Lady Popular NOTE 7.3/10 

Jouer à Lady Popular
Lancer le jeu Lady Popular

Editeur : XS-Software
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux de simulation,RPG gratuit

Voilà enfin un mmorpg dédié aux demoiselles ! Les filles, il vous faudra faire preuve de méthode et de soin dans ce jeu de rôle en ligne. Lady Popular se joue directement sur les navigateurs web (il est d’ailleurs conseillé d’utiliser Mozilla Firefox) et est entièrement gratuit. C’est une édition exclusive de la boite XS Software où vous aurez à adopter un style de vie stricte et propre à une demoiselle en quête de son indépendance.

Lady Popular vous met dans la peau d’une charmante demoiselle, qui a un quota d’objectifs à atteindre quotidiennement. Faites les magasins, remplissez votre dressing, allez faire les courses au supermarché, cultivez vous à la bibliothèque, trouvez du boulot, gardez la forme en allant à la gym et laissez du temps pour vos loisirs. En somme, ce MMORPG vous donne la chance de vivre dans le luxe et la modernité.

Un tutoriel bien détaillé


Au début du jeu, vous avez droit à un long tutoriel, expliquant chaque étape essentielle pour avancer dans Lady Popular. Pour la première étape, laissez libre cours à votre imagination et choisissez le nom et les traits que vous préférez pour la personnalisation de votre avatar. Choisissez les yeux, la coiffure, le teint et la bouche. Une fois le personnage créé, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Cliquez sur la catégorie ‘Objectifs’ pour prendre connaissance de vos missions journalières. Par exemple, on peut vous demander d’aller chez le coiffeur et de vous faire une coupe tout à fait extravagante. Entre les couettes et se teindre les cheveux en rose, une panoplie de choix est disponible. Ensuite, on vous fera la remarque que votre dressing semble vide et il faudra donc aller faire les magasins. C’est un enchainement d’objectifs proposés aléatoirement chaque jour. À noter que chaque objectif atteint vous fait avancer dans le jeu et vous fait gagner des points.

Le profil de la Lady


Cliquez sur le profil de la lady pour connaitre tous les détails importants de votre personnage. Il y a le niveau, le nombre de points, l’IQ et le nombre de jours joués. Il y a également des informations sur le logement, les réalisations, la configuration et les événements. Bref, il y a tout une panoplie d’infos utiles qui vous permettront de connaitre votre situation dans le jeu.
Une petite barre informative indique le poids, le bonheur, la faim, la soif, la santé, l’énergie et l’hygiène du personnage. Il est très important de garder une stabilité entre tous ces points, sinon la jeune demoiselle ne sera point heureuse !

La ville, le lieu où tout se passe


Étant une jeune fille en quête de son indépendance, il est clair qu’un tour en ville s’impose. Mettez-vous dans la peau du personnage et pensez à son bien-être. Cliquez sur la catégorie de la Ville pour entrer dans un univers tout à fait moderne. Vous y trouverez le logement, la banque, le bureau de l’emploi, le studio de body art, la bibliothèque, le centre de finesse, la clinique, l’éleveur, le supermarché, le club, le parc, l’agence immobilière, votre travail, l’institut de beauté et le magasin de meubles.

Eh oui, Lady Popular a été dessiné pour représenter une ville réelle ! Tous ces bâtiments sont à découvrir en temps et lieu. Faites vos courses au supermarché et choisissez les aliments qui vous feront gagner des points. Préférez les salades aux aliments gras. Gardez la forme en allant au centre de fitness.

Aussi, une palette de formations s’offre à vous : coiffure, pâtisserie, des cours de secrétariat, d’infirmerie, d’architecture, de stylisme, de dentisterie, de détective, de fleuriste, de top-modèle, de chanteuse et de présentatrice télé. Chaque cours peut être interrompu et repris à n’importe quel moment. Il dure un certain nombre de temps et une seule formation à la fois est permise. Dès que vous terminez une formation, vous pourrez trouver du boulot, ce qui vous rapportera de l’argent au quotidien.

N’hésitez pas à dévoiler la séductrice qu’est en vous et laissez-vous bercer par les nombreux prétendants. En allant danser avec votre petit ami, vous êtes certain de garder un bon équilibre de vie.

Les galeries et le dressing


Comme toute demoiselle en plein épanouissement, cela va sans dire que faire les magasins est un must ! Faites donc un saut dans les galeries. Vous y trouverez de quoi faire le bonheur de toutes les filles. Des magasins de luxe aux boutiques de vêtements africains, en passant par les magasins de chaussures, il y en a pour tous les goûts. Prenez votre temps de bien choisir les vêtements, car ils sont loin d’être bon marché. Habillez votre personnage comme vous le voulez et donnez-lui un look d’enfer et irrésistible !

La boutique en ligne


Il y a des achats via de l’argent virtuel et également via de l’argent réel. Tous vos achats qui passent par le centre-ville sont payés par la monnaie gagnée tous les jours (le salaire ou l’argent gagné aux jeux). Sinon, il est possible de se procurer des diamants (gagnés difficilement) via de l’argent réel. Le paiement se fait à travers le site Looki.

Notre avis sur Lady Popular


Graphiquement parlant, ce jeu est bon sans être révolutionnaire. Mais il faut voir au delà, Lady Popular est un MMO qui saura conquérir les filles. C’est un jeu complet qui demande de l’attention et du temps. Le fait de devoir garder l’équilibre entre la santé, le travail et les loisirs est plutôt amusant. Les jeux proposés (puzzle, sudoku, mastermind) font aussi partie des points positifs et divertissants du free-to-play. Lady Popular est un jeu de mode sympa à adopter, ou pas.


Lancer le jeu Lady Popular

NOTE MOYENNE 7.3/10 (2 votes)

Derniers Jeux

dragon awaken dragon awaken
MMORPG gratuit
clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit