Infinite Crisis NOTE 8/10 

Jouer à Infinite Crisis

Editeur : Warner Bros
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : non spécifié
Etat : Jeu fermé
Champs : MOBA gratuit

Avec des graphismes saisissants et un gameplay attractif, Infinite Crisis s’aligne parmi les grands titres des MOBA, entendez par là Multiplayer Online Battle Arena. Édité par Warner Bros Games et développé par le studio Turbine, Infinite Crisis met en scène les personnages les plus connus de DC Comics comme Batman, Green Lantern, Superman, Catwoman, le Joker ou encore Lex Luthor. Voyons ensemble ce que le jeu a à nous proposer.

Quoi de neuf dans Infinite Crisis ?


Il faut dire qu’Infinite Crisis démarre avec un bel atout : il regroupe presque tous les personnages de DC Comics que nous connaissons déjà ! Tout le monde sera presque ravi de jouer avec le personnage qu’il apprécie le plus.

Infinite Crisis repose sur un univers comprenant 52 mondes différents. Ainsi, chaque personnage se retrouve avec son alter ego dans d’autres mondes. Le Batman que nous connaissons (bon et gentil) ne sera pas forcément le même dans un autre monde. Un peu comme dans le film The One sortie en 2001 avec jet Li et Jason Statham.

Ainsi on se retrouvera par exemple avec trois Batman distincts (Batman, Gaslight Batman, Nightmare Batman), trois Green Lantern (Green Lantern, Arcane Green Lantern, Atomic Green Lantern), etc. En gros, c’est la provenance du monde du personnage qui influencera sa personnalité.

Pour l’instant, il n’existe que deux modes dans Infinite Crisis. Le mode Gotham Heights et le mode Coast City Marina sont à découvrir par vos soins.

Un Gameplay ordinaire, mais séduisant


D’entrée de jeu, nous pouvons vous affirmer que vous retrouverez dans Infinite Crisis un gameplay se démarquant des autres MOBA. Comme dans la plupart des jeux de ce type disponibles sur le marché, Infinite Crisis s’inspire du même style. On retrouvera dans ce jeu deux équipes composées de cinq personnages qui devront s’affronter dans l’optique de réduire en cendre l’équipe adverse. Toutefois, il est à noter qu’Infinite Crisis apporte quelques petits changements qui ne nous laisseront pas indifférents.

Prenons le cas du mode Coast City Marina. Dans ce dernier, lors du lancement de la partie, certaines zones ne sont pas accessibles. Au fil de l’évolution du joueur, ces zones se déverrouillent permettant ainsi aux gamers de bénéficier de bonus. Avec ces bonus, vous aurez plus de chance de prendre le dessus sur vos adversaires.

Chose intéressante dans Infinite Crisis, c’est qu’il est possible de choisir un héros ou un vilain pour mener son équipe. Point très intéressant dans la mesure où on pourra s’amuser avec tous les personnages que propose le jeu.

D’autres objets comme les artefacts ou les items amélioreront les compétences des membres de votre équipe. Ainsi, les capacités d’attaque, de défense et des coups spéciaux seront nettement meilleurs avec ses objets.

Il est aussi possible d’acheter de puissants objets avec des crédits. Pour en obtenir, il vous suffira de vaincre des drones et de ramasser les crédits ensuite.

Notre avis sur Infinite Crisis


C’est indéniablement que nous pouvons affirmer qu’Infinite Crisis est un jeu de bonne facture à essayer absolument si vous avez un peu de temps devant vous. Bien que n’apportant aucune révolution majeure dans le monde des jeux de type MOBA on y note toutefois une certaine originalité qui ne laissera personne indifférent.


Lancer le jeu Infinite Crisis

NOTE MOYENNE 8/10 (1 vote)

Derniers Jeux

dragon awaken dragon awaken
MMORPG gratuit
clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit