Gladiatus NOTE 8.2/10 

Jouer à Gladiatus
Lancer le jeu Gladiatus

Editeur : Gameforge
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : RPG gratuit,Jeux de rôle
Partager:

Gladiatus, jeu par navigateur édité par Gameforge, vous propose de prendre place dans un monde hostile, en pleine époque de gloire Romaine. Si vous incarnerez un gladiateur, c'est plus d'un héros de MMORPG que vous vous rapprocherez.

A vous les combats plus ou moins glorieux dans des donjons lugubres, des forêts hantées ou des cimetières grouillants de revenants. Affrontez des hordes ennemis et acquérez de l'expérience et des équipements robustes !

Très proche de Shakes and Fidget dans le gameplay, Gladiatus fait partie de ces jeux où vous n'aurez pas à gérer les combats où les déplacements. Cependant Gladiatus est bien plus dynamique et réactif que son homologue. Pas de temps de chargement interminables, pas d'animations de combat douloureusement longues. Non, ici tout ce fait d'un clic. Envie d'affronter un vilain chien ? Cliquez sur le bouton « attaquer » et vous saurez immédiatement qui est le vainqueur. Bien sur il y a des cooldown entre les actions, mais ceux ci sont tellement plus souples et agréables qu'un écran de chargement bloquant !

L'évolution de votre personnage, se paye avec l'or durement acquis. Les prix sont rapidement excessifs, mais en revendant les butins inutiles et en farmant suffisamment vous parviendrez à obtenir un personnage soit équilibré soit puissant, voir les deux.

Et cette montée en puissance est bien évidemment primordiale, car en plus des monstres errants et des maitres de donjons, en tant que bon gladiateur vous irez affronter, les pieds dans le sable brulant de l'arène, d'autres joueurs. L'équipement et l'or dépensé feront toute la différence. Une fois encore vous serez simple spectateur des combats, mais ça n'enlèvera rien à l'intensité des affrontements. De plus, si le listing est brut en PvM, les textes descriptifs lors des combats PvP vous plongent au cœur de l'action.

Si la réalisation, surtout le manque d'animations et d'univers graphique, peut laisser à désirer, la fluidité est telle qu'on ne se lasse pas un seul Instant de Gladiatus. Même mieux, le concept est tellement addictif qu'on a du mal à lâcher la souris tant le désir de faire progresser son héros est fort. Un très bon mmo à découvrir.

Lancer le jeu Gladiatus

NOTE MOYENNE 8.2/10 (1 vote)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017