Flyff NOTE 7/10 

Jouer à Flyff
Lancer le jeu Flyff

Editeur : gPotato
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG à télécharger,MMORPG gratuit,MMORPG à télécharger,Jeux PC,RPG gratuit

Fly For Fun (Flyff pour les puristes) est un MMORPG de type « Free to play » à la grosse tendance asiatique. Ce jeu a été créé par Aeonsoft, studio coréen de développement, et édité par Gala-Network, éditeur de plusieurs MMORPG asiatiques comme Rappelz grâce a sa marque « GPotato ». 120 niveaux de jeu, des guerres entre clans, et des massacres à la chaîne seront de la partie dans cet univers manga-féérique. De quoi prendre un sacré envol !
Flyff a fait craquer des milliers de francophones, alors pourquoi pas vous ?

Présentation du jeu Flyff


Aux premiers abords, l'entrée en ce jeu féérique est très avenante, l'accueil est coloré et enfantin. De plus, vous devrez faire appel à votre imagination afin de trouver un nom disponible pour votre personnage, contrairement à son apparence physique. En effet, il y a peu de possibilités, le choix sera donc facile et rapide. Après avoir choisi votre serveur, vous arriverez sur votre île « natale ». PHANG est le premier personnage à faire son apparition dès votre arrivée sur Flyff, il est là pour vous guider mais aussi et surtout pour vous expliquer comment jouer et les raccourcis des fonctionnalités dont vous avez besoin.

Les graphismes de Flyff


Concernant les graphismes dans Flyff, ils sont très bien faits, beaux et colorés. La météo peut être désactivée afin de mieux voir dans le jeu. Cependant, les caméras et les graphismes ne font pas bon ménage: il est possible de voir la couleur de sous vêtements de votre personnage, ou encore de le faire rentrer dans un arbre jusqu'à sa disparition visuelle.
Malgré ces petits soucis entre les objets et les personnages qui ne sont pas du tout dérangeants, celui-ci reste très maniable. Vous pourrez alors l'observer sous tous les angles possibles et le faire bouger dans tous les sens. Selon les actions que vous souhaitez faire, vous avez deux possibilités de manipulation, à la souris ou au clavier.

Pour plus de facilité dans Flyff, vous devrez faire intervenir ces deux méthode. Pour les combats, un simple double clic sur l'adversaire est nécessaire pour que votre Avatar se batte jusqu'à la mort avec son ennemi. Le son est adapté à la situation, si vous succombez à votre destin – la mort –, le jeu vous offrira alors une très jolie musique triste. En revanche, si votre avatar a la pêche, la musique sera gaie.

Les quêtes dans Flyff


Les quêtes se succèdent dans Flyff, il est donc difficile de s'ennuyer. De plus, il est possible de posséder un familier, petit animal domestique qui vous suivra au fil de vos aventures, pour le meilleur comme pour le pire. A partir du Niveau 15, les métiers vous seront accessibles, et à partir du niveau 20, vous pourrez enfin voler de vos propres ailes comme l'indique le nom du jeu, après un petit tour au magasin. Et vous pourrez enfin voler de vos propres ailes pour rejoindre de nouvelles îles, dignes de nouvelles aventures ! C'est grâce à l'expérience de votre personnage que celui-ci augmentera de niveau, système d’XP que l’on retrouve dans quasiment tous les RPG.

Notre avis sur Flyff


Flyff est un excellent jeu MMORPG, très prenant qui vaut le détour. Alors, prêt à l'embarquement ?


Lancer le jeu Flyff

NOTE MOYENNE 7/10 (6 votes)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017