MMORPG Florensia

Jouer à Florensia
Lancer le jeu Florensia

Editeur : Alaplaya
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Disponible

MMORPG japonais édité par Alaplaya, Florensia vous invite à parcourir une flopée d'îles dispersées aux quatre coins du gigantesque océan Hoomanil. Expérimentez votre Avatar sur terre ou en mer et partez à la conquête du monde !

L'univers de Florensia


Il existe, dans le monde merveilleux des MMORPG, des jeux que l'on pourrait qualifier de caméléons. Ces jeux puisent leurs éléments de Gameplay dans leur environnement ou la concurrence, et les mélangent à leur sauce de manière à ce qu'ils s'adaptent parfaitement à n'importe quel type de joueurs. Florensia fait partie de ceux là !

Si l'on devait le situer, il serait à mi chemin entre FlyFF et Bounty Bay Online, puisant son dynamisme et ses références graphique dans l'un et son univers dans le second. N'allez pas croire pour autant qu'il n'est en rien original !

Le Gameplay


Le jeu Florensia offre un système d'expérience original, où vos aventures en mer influent différemment de vos longues séances de farming sur terre. Car oui, le PvM comme le PvP s'effectuent aussi bien l'épée à la Main que la voile au vent.

Ne nous attardons pas sur le mode terrestre qui reste assez classique, pour aller faire un tour en mer. Contrairement à Bounty Bay Online, la prise en main du navire est totalement intuitive. De plus, on gagne ici en dynamisme. Car les combats s'effectuent sans aucune coupure avec le monde. Les monstres et navires ennemis seront à portée de vue, et donc de canons. Le système de visée est très astucieux et demande de la rigueur pour être utilisé à bon escient. Tout comme il existe différentes classes de personnage, vous pourrez choisir différents navires : un blindé, un navire d'assaut, un bombardier, un torpilleur ou un bateau de maintenance. Les caractéristiques de chacun différent et il vous faudra créer une team avec harmonie, comme s'il s'agissait de personnages, pour vos grosses sorties.

PvP et PvM


D'ailleurs Florensia propose un réel challenge pour les joueurs acharnés. En plus des quêtes épiques qui vous en apprendront plus sur le monde, vous pourrez participer à des batailles dantesques contre des ennemis légendaires qui vous rapporteront moult trésors fabuleux. Et si jamais cela ne suffisait pas, vous aurez également accès à une tour gigantesque de 100 étages tous plus durs les uns que les autres.

Sans parler des nombreux modes de jeu PvP qui verront s'affronter les Pirates et les Ambassadeurs de la Royal Army. En plus des classique 1V1 et multi, vous aurez droit à des guerres de guilde, à des prises de ports mais aussi des War Zone ou Free Battle Zone dans lesquelles tous les coups sont permis, sur les alliés ou les ennemis !

Notre avis sur Florensia


Florensia est donc un jeu complet qui vous propose deux expériences bien distinctes et poussées à leur paroxysme. Si le Soft ne brille pas par son originalité, sa réalisation et son gameplay en font un jeu formidable sur lequel on prendra un grand plaisir à évoluer. Un jeu à découvrir sans plus attendre !

NOTE MOYENNE 7.5/10 (6 votes)

VIDEOS (1)

SCREENSHOTS (6)

NEWS Florensia (1)

Proposer une news pour le jeu Florensia
  • COMMENTAIRES (0)

COMMENTAIRES ET ASTUCES Florensia

Commentez le jeu Florensia


Soyez le premier à proposer un commentaire

pour le jeu Florensia



MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG