Fantasy Rivals NOTE 6/10 

Jouer à Fantasy Rivals

Editeur : BoostR
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Jeu fermé
Champs : TCG

Le Studio BoostR présente son tout nouveau MMOTCG baptisé Fantasy Rivals. Alors, ce jeu de cartes à collectionner se joue en ligne via navigateur web avec la technologie Flash. Dès votre inscription, vous avez droit à 8 personnages, 2 de chaque clan. Ce jeu de stratégie nous emmène dans le monde fantastique de Rhynn, où l’on retrouve 6 chimères dotées de pouvoirs inouïs. Le but de ce jeu de cartes est de préserver le maximum de points de vie lors de chaque combat. Disponible en free-to-play, Fantasy Rivals saura sans aucun doute convaincre les amateurs de JCC !

A la conquête du monde de Rhynn


Le monde de Rhynn s’est vu dévasté par la magie ancienne de 6 chimères aux pouvoirs puissants. Elles furent auparavant libérées par le cruel joug des Titans. Maintenant que l’âge des chimères est révolu, c’est à vous de prendre contrôle de leurs descendants et d’aller à la conquête du monde fantastique de Rhynn. Pour cela, six chimères de classes différentes s’offrent à vous. Mettez sur pieds une stratégie et préparez méticuleusement vos objectifs. Vous pourrez, en outre, enchainer les combats, accumuler de l’expérience ou encore mettre le grappin sur toute la collection de cartes. Sachez aussi que chaque match dure 4 rounds.

Six chimères aux pouvoirs spectaculaires


Au début de la partie, Fantasy Rivals vous met en possession de 8 cartes. Celles-ci ont été choisies aléatoirement et vous permettent d’ores et déjà de commencer le premier combat. Ces 8 personnages proviennent de ces 6 chimères : Abyss, Alliance, Draken, Empire, Shadow et Spectre. Elles baignent toutes dans des pouvoirs ultimes et dans des systèmes de défense infaillibles. Il existe, par ailleurs, deux moyens de débloquer de nouveaux personnages. Le premier se fait à travers l’or virtuel récupéré lors des combats et le deuxième consiste à les acheter avec de l’argent réel. C’est un système de vente mis en place par BoostR, que l’on appelle le "market".

Notre avis sur Fantasy Rivals


Que dire de ce MMOTCG ? Les points positifs se démarquent surtout à travers le mode multijoueurs, soit le PvP classique et la ligue, ainsi le marquage d’étoiles sur chaque carte. Mis à part son graphisme de qualité et sa sortie sur iOS et Android, pas de grandes surprises à l’horizon. En gros, Fantasy Rivals est un jeu de cartes en ligne qui ramène un peu à Urban Rivals. Si vous êtes fans de cet ancien titre de BoostR, vous allez surement être séduits par Fantasy Rivals. Par ailleurs, si vous êtes un débutant et que vous n’avez jamais joué aux JCC, profitez du court tutoriel du début du jeu pour devenir le prochain héros du monde de Rhynn !


Lancer le jeu Fantasy Rivals

NOTE MOYENNE 6/10 (3 votes)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant