Dreadnought NOTE 7/10 

Jouer à Dreadnought
Lancer le jeu Dreadnought

Editeur : Greybox
Type : Spatial Shooter
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Beta fermée
Champs : FPS 2017,FPS PC
Jeux conseillés :

Développé par Yager et édité par GreyBox, Dreadnought est un jeu de combat dans l'espace en équipe. Faisant la part belle au PvP, le jeu vous propose de prendre les commandes de différents vaisseaux totalement gigantesques pour vous lancer dans des combats 8v8 faits pour vous en mettre plein les yeux.

Dreadnought


Un MOBA spatial gratuit

Actuellement en bêta fermée le jeu sortira courant 2017 dans une version free to play. Côté gameplay, chaque joueur choisira une Classe de vaisseaux parmi les cinq proposés et rejoindra ses sept coéquipier pour mener des batailles spatiales d'envergure. La taille des vaisseaux étant plutôt impressionnante, les manoeuvres ne seront pas si aisées et il faudra être d'autant plus stratégique, la fuite étant une option plus que risquée...

Les classes de vaisseaux

Avec actuellement 51 vaisseaux disponibles, répartis en 5 classes différentes aux capacités bien distinctes, vous aurez le choix ! Il y en aura forcément un adapté à votre style de jeu : tank, sniper, soutien... des options de personnalisation multiples vous permettront de créer un vaisseau qui vous correspond en terme de gameplay.

  • Dreadnought : le plus gros de la flotte, équipé de canons balistique à courte portée, il sera votre meilleur allié en première ligne, encaissant les coup au moins aussi bien qu'il en procure.
  • Artillery Cruiser : designé comme un fusil, voici le sniper de la bande capable de détruire un ennemi à distance, il ne resistera par contre pas longtemps aux assauts avec sa faible armure.
  • Destroyer : un bon vaisseau pour prendre en Main le jeu. sa polyvalence vous permettra de vous faire une idée plus précise de ce vers quoi vous voulez aller.
  • Tactical Cruiser : essentiel dans n'importe quelle équipe, ce vaisseau de soutien viendra à votre secours pour apporter soin et nettoyage de zone.
  • Corvette : plus maniable que les autres, la corvette vous permettra de tourner autour de l'ennemi ou de vous replier facilement tout en infligeant de lourds dégâts avec ses scatters canons.

Modes de jeu

Le jeu dispose actuellement uniquement de modes de jeu PvP même si il a été annoncé qu'il y aurait dans le futur des mode Solo PvE, ce n'est pas encore le cas. Vous pourrez pour le moment vous en donner à cœur joie dans :
  • Team Deathmatch : accumuler le plus de victoires possible pour votre équipe. Lorsque vous mourrez vous allez Respawn aléatoirement sur la Map et pourrez même choisir un nouveau vaisseau.
  • Elimination : Objectif, détruire tous les vaisseaux chefs adverses.
  • Onslaught : atteindre l'objectif de score avant les équipes adverses.
Le jeu sortira également sur PS4, mais les joueurs des deux plateformes évolueront dans deux environnements distincts.

Lancer le jeu Dreadnought

NOTE MOYENNE 7/10 (1 vote)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant