Dragon's prophet NOTE 7.3/10 

Jouer à Dragon prophet
Lancer le jeu Dragon prophet

Editeur : Infernum Production
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG à télécharger,MMORPG gratuit,Jeux de rôle,Jeux PC
Partager:

Edité par Infernum Productions, le jeu Dragon’s Prophet est un MMORPG culte à télécharger. Au programme, nous retrouvons des créatures mythologiques, soit des dragons dans un univers médiéval fantastique. Le titre est un free-to-play massivement multi-joueurs. Il propose un monde ouvert et une quête avec plusieurs classes de personnages et d’objets personnalisables. Affrontez d’autres joueurs en ligne, créez vos clans et défendez vos territoires… Bref, c’est le jeu idéal pour ceux qui ont soif d’aventures !

Trois types de dragons, à dompter ou à affronter


Comme son nom l’indique, le jeu Dragon’s Prophet vous plonge dans le monde surnaturel des dragons. Ils sont ici départagés en trois catégories distinctes : les dragons éternels, les dragons légendaires et les dragons. Soulignez bien la différence entre ces générations, car seuls les dragons peuvent être domestiqués. Les deux autres sont indomptables. Sachez également que chaque créature a une influence directe sur la capacité de votre personnage. Libre à vous de choisir parmi les 300 dragons celui qui s’adapte le mieux à votre style de jeu.

Capturez les dragons à Auratia


Ce qui est intéressant dans le monde d’Auratia, c’est que vous pourrez capturer les dragons. Pour cela, il faudrait gagner la confiance de la bête. Une fois l’accord conclu, vous serez libre de vous aventurer aux côtés de votre nouveau compagnon. Il vous assistera dans vos combats et deviendra l’allié parfait en tant que monture, lors de vos déplacements sur la carte du monde. Vous l’aurez compris : leur force, c’est votre pouvoir ! Au cas où vous décidez que le dragon ne vous est d’aucune utilité, vous pourrez rompre le contrat et continuer votre chemin.

Quatre classes de personnages à votre disposition


Etant lourdement équipé, le Champion privilégie le combat rapproché. Sa force se trouve dans sa défense et son attaque dévastatrice. Quant à l’Éclaireur, il mise surtout sur la rapidité et les attaques à longues distances, ce qui est aussi le cas du Sorcier. Malgré sa faible défense, il parvient à utiliser sa magie élémentaire pour contrer ses adversaires. Finalement, il y a l’Oracle dont le pouvoir se situe à mi-chemin du Champion et du Sorcier. Optez pour ce personnage, afin de combiner le combat rapproché et la magie. Faites également évoluer vos personnages jusqu’à atteindre le niveau 60.

La communauté des joueurs dans Dragon’s Prophet


Dans Dragon’s Prophet, l’accent est surtout mis sur le PvP. Deux modes de combats sont proposés, soit le duel classique et la conquête de châteaux, ce qui augmente drastiquement la durée de vie du jeu. N’hésitez pas à faire un tour dans la salle des enchères pour acheter ou vendre des marchandises trouvées ou fabriquées. Aussi, vous pourrez chaque lundi profiter des cadeaux exclusifs de la boutique en ligne. En somme, nous avons ici un jeu complet et calibré par le moteur graphique RENA signé par Runewaker. Entre la personnalisation de l’avatar, les combats brodés d’action et les performances graphiques fluides, ce MMORPG plaira sans doute aux néophytes et aux joueurs aguerris !


Lancer le jeu Dragon prophet

NOTE MOYENNE 7.3/10 (5 votes)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017