Dragomon Hunter NOTE 6.9/10 

Jouer à Dragomon Hunter
Lancer le jeu Dragomon Hunter

Editeur : Aeria Games
Type : MMORPG à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG gratuit,MMORPG à télécharger

Nouveau jeu signé Aeria Games Dragomon Hunter propose aux joueurs de partir à la chasse aux monstres, aux Dragomons pour être plus précis. Que faut-il en attendre exactement ?

Une reprise d’un studio taïwanais


Le projet Dragomon Hunter a d’abord vu le jour sous le nom « Astral Realm ». Seulement, il a vu le jour à cette époque sous la férule du studio taïwanais X-Legend. Celui-ci avait déjà contribué à réaliser des jeux très connus tels qu’Eden Eternal et Aura Kingdom. C’est ce MMO qui se décline aujourd’hui sous une version européenne sur les serveurs d’Aeria Games, avec le titre très évocateur de Dragomon Hunter. En soi, cette proposition n’est pas surprenante. Il faut rappeler que le studio occidental exploite déjà les deux titres précédents du studio de développement.

Un gameplay axé sur les combats


Dragomon Hunter propose un gameplay PvE, avec une possibilité intéressante : celle d’affronter des monstres et des créatures gigantesques en équipes. Il existera par conséquent un mode collaboratif et les créatures vaincues serviront de montures, ou de support ambulant aux maisons des gamers. On retrouve donc ici la fameuse touche « Housing » qui a fait le succès du jeu à Taïwan.

En effet, « Astral Realm » proposait déjà aux joueurs d’aménager une vaste maison sur le dos de créatures immenses. Celle-ci pouvait donc se déplacer à la faveur des pérégrinations du joueur. Ces maisons hautes de trois étages abritaient des ateliers d’artisanat, ainsi que des PNJ que le gamer pouvait utiliser. Ces éléments essentiels de la bêta du jeu ont été reconduits, puisque les créatures vaincues se voient dépossédées de certains de leurs matériaux, qui sont ensuite transformés comme outils et servent à renforcer l’équipement du joueur.

Différentes classes pour plusieurs profils de jeu


Sur Dragomon Hunter, les joueurs choisissent de s’allier avec des amis, afin d’explorer un univers immense qui ne manque pas de doigté artistique. Mais, ce sont avant tout les classes de joueurs qui attirent l’attention des passionnés de MMORPG : ici, il faut choisir entre le Mercenaire, le Mage, le Clerc et l’Eclaireur. Chaque classe a ses propres spécificités, et la combinaison des forces permet de venir à bout de certains monstres (qui soit dit en passant, sont extrêmement coriace dans certains cas).

Au total, le studio a inclus plus de 100 monstres au jeu, pour corser davantage la tâche aux joueurs. Mais ceux-ci bénéficient de nombreuses aides tout au long de l’exploration des différents univers. Par ailleurs, la taille des monstres et les graphismes façon anime sont un peu différents de ceux qu’on trouve sur d’autres MMO. Cependant, ils ne sont pas moins intéressants, loin de là.


Lancer le jeu Dragomon Hunter

NOTE MOYENNE 6.9/10 (7 votes)

Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie