Dragomon Hunter

Jouer à Dragomon Hunter
Lancer le jeu Dragomon Hunter

Editeur : Aeria Games
Type : MMORPG à télécharger
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Disponible

Nouveau jeu signé Aeria Games Dragomon Hunter propose aux joueurs de partir à la chasse aux monstres, aux Dragomons pour être plus précis. Que faut-il en attendre exactement ?

Une reprise d’un studio taïwanais


Le projet Dragomon Hunter a d’abord vu le jour sous le nom « Astral Realm ». Seulement, il a vu le jour à cette époque sous la férule du studio taïwanais X-Legend. Celui-ci avait déjà contribué à réaliser des jeux très connus tels qu’Eden Eternal et Aura Kingdom. C’est ce MMO qui se décline aujourd’hui sous une version européenne sur les serveurs d’Aeria Games, avec le titre très évocateur de Dragomon Hunter. En soi, cette proposition n’est pas surprenante. Il faut rappeler que le studio occidental exploite déjà les deux titres précédents du studio de développement.

Un gameplay axé sur les combats


Dragomon Hunter propose un gameplay PvE, avec une possibilité intéressante : celle d’affronter des monstres et des créatures gigantesques en équipes. Il existera par conséquent un mode collaboratif et les créatures vaincues serviront de montures, ou de support ambulant aux maisons des gamers. On retrouve donc ici la fameuse touche « Housing » qui a fait le succès du jeu à Taïwan.

En effet, « Astral Realm » proposait déjà aux joueurs d’aménager une vaste maison sur le dos de créatures immenses. Celle-ci pouvait donc se déplacer à la faveur des pérégrinations du joueur. Ces maisons hautes de trois étages abritaient des ateliers d’artisanat, ainsi que des PNJ que le gamer pouvait utiliser. Ces éléments essentiels de la bêta du jeu ont été reconduits, puisque les créatures vaincues se voient dépossédées de certains de leurs matériaux, qui sont ensuite transformés comme outils et servent à renforcer l’équipement du joueur.

Différentes classes pour plusieurs profils de jeu


Sur Dragomon Hunter, les joueurs choisissent de s’allier avec des amis, afin d’explorer un univers immense qui ne manque pas de doigté artistique. Mais, ce sont avant tout les classes de joueurs qui attirent l’attention des passionnés de MMORPG : ici, il faut choisir entre le Mercenaire, le Mage, le Clerc et l’Eclaireur. Chaque classe a ses propres spécificités, et la combinaison des forces permet de venir à bout de certains monstres (qui soit dit en passant, sont extrêmement coriace dans certains cas).

Au total, le studio a inclus plus de 100 monstres au jeu, pour corser davantage la tâche aux joueurs. Mais ceux-ci bénéficient de nombreuses aides tout au long de l’exploration des différents univers. Par ailleurs, la taille des monstres et les graphismes façon anime sont un peu différents de ceux qu’on trouve sur d’autres MMO. Cependant, ils ne sont pas moins intéressants, loin de là.

NOTE MOYENNE 6.9/10 (7 votes)

VIDEOS (1)

SCREENSHOTS (6)

  • COMMENTAIRES (6)

COMMENTAIRES ET ASTUCES Dragomon Hunter

Commentez le jeu Dragomon Hunter
Génial !

CaptainHalloween01-11-2015

Bonsoir, DMH est le premier jeu dans laquelle je prend du plaisir à farm, oui oui j'ai pas dis farm ! De plus les donjons sont vraiment fait pour être en groupe et le système de guilde très bien pensé ! Et puis c'est aussi un des rares jeux ou les po's ne servent presque à rien ! Je les utilisent juste pour craft ! Donc n'hésitez pas et catch all dragomon !  Amicalement, MODO_Captain DMH



DH enfin ouvert publique :)

jiwaii01-11-2015

Bonjour :) Alors DH...très bon jeu, une réelle surprise pour ce type de jeu. je n'avais pas trop accroché sur Aura Kingdom, et les autres jeux de Aeria ces derniers temps.J'ai regardé la BA et ça m'a plus cet univers mignon et coloré avec des graphismes agréables pour changer!!!
J'ai joué 2 jours sur la Stress Test et j'ai tout de suite accroché!
Une systéme de combat assez dynamique avec possibilité d'évitement des AOE des mobs, et la possibilité de fight des boss en groupes facilement :) bon je suis quand même mort 2 fois sur mon 1er boss de groupe :p i'm nooob :p
je rejoue donc donc depuis la réouverture publique et j'adore! un sytème artisanats assez simple à comprendre et j'aime le farm des compos, plutôt que de passer mon temps a faire des PO pour acheter les compos! attention tout de même à vider le sac régulièrement afin de faire de la place et de faire des PO, le craft coutant assez chère.j'aime aussi la possibilité de capturer certains Dragomon afin de s'en servir comme monture, c'est une bonne idée :)

Quand même petits points négatifs, la personnalisation du perso et du compagnon n'est guère poussé et diversifié. un peu dommage. le clic pour se déplacer est désagréable en combat, un moment d'inattention sur le mauvais clic et vous envoyez votre skill dans les choux au lieu de toucher les mobs....on dira que ça rajoute un peu de piment.

Voilà, pour le moment ce jeu est un réel plaisir, et je vais continuer à y jouer en espérant up assez vite lvl max pour le hl et faire partie d'une guilde, car c'est un MMO et on aime jouer en groupe avant tout et faire de nouvelles connaissances!!!

Sifr, Clerc lvl 16 sur le chan 02 ^_^N'héistez pas à me MP !!! à très vite en jeu les gens :)



raphou21

raphou2131-10-2015

Trés bon mmorpg, plein de chose a faire en groupe et en solo , beaux graphisme et ceux qui aime collectionne des objets seront heureux.



Dragomon hunters super jeu

Angeline30-10-2015

Bonjour, grande fan des jeux AG, dès que jai vu ce new jeu annoncé je me suis tout de suite inscrite a la bêta et voilà qu'après avoir joué a la bêta, je suis toujours aussi fidèle a AG qui nous a encore supris avec ce fabuleux jeu. Je le recommande grandement. :-)



MisakiShijin30-10-2015

MMO vraiment sympa, on y devient vite accro, les voix sont vraiment cool et les monstres vous charmeront.




MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG