Démons et Dragons NOTE 7/10 

Jouer à Démons et Dragons
Lancer le jeu Démons et Dragons

Editeur : R2Games
Type : Jeux sur navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Beta ouverte
Champs : Jeux de rôle,MMORPG par navigateur,MMORPG gratuit

Le jeu de rôle massivement multijoueurs Démons et Dragons ne nécessite pas de téléchargement, car s’exécutant directement en ligne par le biais d’un navigateur. Dans ce MMORPG en ligne, les joueurs pourront s’amuser sans limites au travers d’une pléthore de quêtes aussi diverses que variées. En effet, le gamer est plongé dans un univers qui regorge de créatures aussi immondes que bestiales : des démons. Ainsi, le joueur est transporté dans d’innombrables aventures au cours desquelles il doit livrer des batailles afin de sauver sa peau.

Démons et Dragons jouit d’une excellente finition graphique et d’un gameplay d’une facilité ahurissante qui plaira aussi bien aux novices qu’aux joueurs expérimentés. Bien entendu, au fil de l’évolution du joueur dans le jeu, les choses se corseront peu à peu.

L’histoire de Démons et Dragons


Il y a de cela bien longtemps, existait un monde protégé par des dragons. La quiétude régnait en maître sur ce monde, havre de paix. Mais cette dernière ne mit pas de temps. Dans l’ombre, dans les plus obscures ténèbres, la conspiration des forces maléfiques prenait naissance. Ces entités malfaisantes parvinrent à prendre le contrôle des terres. Ce qui obligea malencontreusement les dragons à battre en retraite et à s’emprisonner dans des œufs faits de bronze. Cela dans l'optique que leurs pouvoirs ne servent pas à des desseins lugubres.

Le joueur sera donc amené à incarner un courageux héros qui devra faire sortir de leur sommeil les dragons gardiens, ceci dans le but de rétablir la paix dans ce monde.

Qu’avons-nous du côté des personnages ?


On retrouve dans Démons et Dragons trois classes distinctes dont chacune possède ses propres caractéristiques notamment en termes de talents et de sorts. Habiles au combat, les Archers ont la possibilité d’infliger d’importants dégâts à distance à leurs adversaires. Un Archer peut donc livrer des combats en prenant des positions différentes lors de son affrontement. Les Guerriers quant à eux sont de redoutables combattants. Plus robustes et moins véloces que les Archers, ils sont capables d’encaisser d’énormes coups, les Guerriers sont de véritables armes de guerre qui se servent de coups dévastateurs. Les Mages utilisent essentiellement les éléments de la nature mais aussi de la magie pour réduire à néant leurs ennemies.

Explorer le monde de Démons et Dragons


Entre quêtes et combats, en solo ou en groupe, Démons et Dragons vous réservera bien de surprises. À vous de dégoter les parfaits ingrédients afin de vivre une expérience unique en son genre aux côtés de milliers d’autres joueurs. Vos aventures vous mèneront à explorer des donjons, à affronter des hordes démoniaques, à combattre contre des monstres ou encore des boss impitoyables. Au cours de vos escapades épiques, vous pourrez mettre la main sur de sublimes trésors, gagner des points d’expérience, des objets mythiques ou encore des Améthystes (monnaie du jeu).

Comme tout MMORPG digne de ce nom, il est possible d'évoluer dans Démons et Dragons avec ses amis (membres de votre guilde). Occasion pour vous de partir à la chasse au trésor avec vos camarades et d’être gratifié d'un lot de récompenses. Ce qui vous permettra entre autres de mettre sur la main sur des pièces de dragon et de gagner en notoriété dans le jeu.

De plus, en jouant en nombre, vous aurez plus de chance de faire face aux armées de démons et de sortir victorieux de toutes vos batailles.

Combattre le mal avec les Dragons


Même si votre avatar dispose de compétences hors du commun, rien ne vous empêche de les rendre plus puissantes. Ainsi, pour améliorer la Puissance de Bataille de votre personnage, il vous faudra un Dragon. Dans Démons et Dragons, le joueur à la possibilité de posséder plusieurs Dragons. Selon le stratège que le joueur aura choisi, il pourra partir au combat avec le Dragon qui possède les caractéristiques qu’il recherche.

Pour que votre Dragon puisse bénéficier d’une puissance sans limites, rien ne vaut un excellent l’entraînement. Vous pourrez débloquer de nouvelles bêtes au fil de votre progression dans Démons et Dragons mais aussi en réalisant certaines tâches.

Défiez les autres joueurs dans l’Arène


Si vous désirez grimper plus rapidement dans le classement du jeu, il faudra inexorablement affronter les autres joueurs dans l'Arène. Les combattants les plus audacieux, les plus compétitifs et surtout qui remporteront leurs combats seront honorés en recevant des Âmes Draconiques et d’Améthystes. Si vous réussissez à vous classer au sommet du podium, il vous sera possible de figurer dans le Classement de Chance. Tous les joueurs qui y figureront recevront des récompenses et des bonus formidables.

Notre Avis sur Démons et Dragons


Démons et Dragons, encore en beta au moment du test a un avenir très prometteur. Le gameplay et l’histoire sont tout à fait plaisants. Ce MMORPG sur navigateur ne souffre pour l’instant d’aucun handicap et bénéficie de beaux graphismes conçus dans un style manga / anime.


Lancer le jeu Démons et Dragons

NOTE MOYENNE 7/10 (1 vote)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant