Divina Online - MMORPG

Jouer à Divina


Bookmark and Share

Editeur : Aeria Games
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Jeu fermé

Divina est un MMORPG d'origine japonaise de PlayCoo Corporation, édité par Aeria Games pour l'Europe avec une version française. Comme dans presque tous les MMORPG, les jeux font toujours allusion à un conflit qui oppose le bien du mal, la lumière des ténèbres. Divina n'en fait pas exception. Découvrons son histoire et ses caractéristiques.

Présentation du jeu


Divina est un mélange de mythologie Chinoise, Japonaise et Nordique. Odin et Roki ce sont battus et c'est Odin qui en est sorti vainqueur. A l'issue de cette guerre, 3 mondes ont vu le jour. Asgard qui représente les cieux ou habitent les dieux, Midgard le monde où vivent les humains et Niflheim et l'enfer où Roki a été enfermé. Un arbre, nommé l'arbre primordial ou Yggdrasil assure l'équilibre entre les 3 mondes, une énergie émane de l'arbre et circule en chaque créature pour, enfin revenir à l'arbre. Odin veut se venger de Roki et invoque les pouvoirs de l'arbre, mais ce Roki le pollue en même temps. L'équilibre est menacé, ainsi que les 3 mondes. Heureusement que Valie est là, une jeune femme amnésique dont le salut du monde est entre ses mains. Elle vous ramènera dans le passé pour réparer certaines choses. C'est là que tout commence.

Choix du personnage


Avec Divina, comme avec tous les MMORPG, on doit impérativement passer par la création d'un personnage. A vous de choisir son sexe et sa classe. Dans votre choix vous pouvez vous pencher sur le chevalier avec lequel vous pouvez développer des techniques dévastatrices de DPS (Damage Per Second) ou une orientation tank. Vous pouvez aussi porter votre choix sur le Sorcier qui possède la meilleure et la plus puissante technique de DPS à distance, ou bien sur l’Artilleur, muni d'une mitraillette et qui peut tout anéantir tous ses ennemis avec des tirs et des bombes à distance. Le Ninja fait également partie des alternatives, il est terrible au corps à corps et sait se camoufler pour porter le coup fatal. En dernier lieu, vous pouvez choisir le Druide, utile pour soigner et apporter des bonus à l'aide de différentes techniques. Vous pouvez bien sur faire un peu de relooking, se portant sur votre coiffure, la couleur de votre peau, votre visage, vos vêtements et même votre voix.

Chaque Classe possède ses propres équipements qui peuvent booster vos caractéristiques. Les caractéristiques peuvent être améliorées tout au long du jeu, à vous de faire la bonne répartition après la fin d'une de vos quêtes ou de vos actions.

Les quêtes dans Divina


Les quêtes sont très nombreuses sur Divina, il y en a environ 1000 à réaliser, à travers les 80 niveaux. Vous pouvez voir vos quêtes dans le journal de quêtes et mémoriser les plus importantes dans le traqueur de quêtes. Participez également à des quêtes journalières proposées pour avoir plus de bonus.

Pour vos premiers pas, vous allez voir des PNJ qui vous expliqueront plein de choses et vous diront quoi faire. Tout vous sera expliqué en français, sauf que les voix sont restées originales, en japonais. Au début, le système de leveling est extrêmement aisé, il n'est pas difficile de monter de Niveau jusqu'au 10 ou 12. Vous aurez à écraser quelques monstres comme des crapauds volants, mais dès que vous aurez terminé les premières quêtes alors les choses sérieuses vont commencer.

Les familiers et le PvP


Divina propose un système de skill très intéressant pour fabriquer des équipements hors du commun à partir d'essence et des cartes. Les Farfadets constituent ce que l'on nomme des familiers. Vous en rencontrerez quelques un, tous mignons au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu. Ils vous aideront dans vos quêtes et vous pouvez discuter avec. Différentes montures sont disponibles pour faciliter vos déplacements.

Le PvP prend une place importante dans Divina Online. Vous pouvez faire des combats 1 contre 1 avec un joueur ou bien avec votre Guilde dans une arène.

Un petit truc sympathique et original, après avoir éliminé plein de monstres du même type, vous pouvez passer dans le bestiaire et vous transformer en l'un deux.

Notre avis sur Divina :


Dans divina, l'immersion est assurée, d'abord par le graphisme dans un style manga de très haute qualité, puis par une excellente fluidité dans les actions, avec des déplacements bien articulés, mais également par une bande sonore prenante, composée de jolies mélodies d'accompagnement. Le Gameplay est bien, rien de spécial à dire si ce n'est que Divina est un excellent MMORPG à découvrir.

NOTE MOYENNE
  • VIDEOS (0)
  • SCREENSHOTS (9)

SCREENSHOTS (9)

Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina Screenshot du Jeu Divina

NEWS Divina (1)

Proposer une news pour le jeu Divina

JCV29-01-2013


COMMENTAIRES Divina

Commentez le jeu Divina


Soyez le premier à proposer un commentaire

pour le jeu Divina



ASTUCES Divina

Proposer une astuce pour le jeu Divina


Soyez le premier à proposer une astuce

pour le jeu Divina


Forum


Pour poster un message sur le jeu Divina il faut s'inscrire sur Jeux-MMORPG.com.


MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie