Black Desert Online

Jouer à Black Desert Online
Lancer le jeu Black Desert Online

Editeur : Pearl Abyss
Type : Jeu à telecharger
Gratuité : Achat du jeu
Jeu en français : Oui
Etat : Beta fermée

Black Desert Online est un MMORPG Buy to play (achat du jeu : entre 30 et 50 euros selon le pack choisi, mais qui ne demande pas d'abonnement). Comme la plupart des jeux en ligne, ce jeu dispose d'options d'achats non obligatoires.

Jeu coréen sorti en 2014 et sorti en France en Mars 2016, édité par Pearl Abyss et développé par Daum Games, Black Desert Online (BDO) nous plonge dans un univers médiéval et fantastique, inspiré de l'Italie de la renaissance, où deux pays s'affrontent pour une "pierre noire".

Présentation du jeu


Pour créer notre avatar, on nous propose 7 classes. Chacune d'elles à un sexe prédéfini, hormis le(a) magicien(ne). On a donc le choix entre un guerrier, une rôdeuse, un géant, une dompteuse, une sorcière, une valkyrie et un ou une magicien/magicienne. Une fois la classe choisie, BDO nous offre un outil de création de personnages avec de nombreuses possibilités de personnalisations (morphologie avancée, couleur de peau...).

Les graphismes du jeu sont très fins, c'est l'une des grandes forces de ce MMORPG. La beauté des paysages (très diversifiés) est à couper le souffle et l'environnement dans lequel évolue notre personnage est splendide.

BDO est un MMO en mode coopératif et compétitif car il offre des combats PvE mais également des combats PvP (à partir du niveau 35/40). Les combats sont dynamiques et nerveux, avec un système de visée à la souris et des enchainements de combos via le clavier et la souris transformant de simples combats en combats tactiques et stratégiques.

Les quêtes secondaires sont nombreuses, à tel point qu'il est quasiment impossible de toutes les faire. De plus, le jeu est orienté sur la gestion, l'économie... (achats de maisons, installation d'atelier, embauche d'ouvriers...). Nous pouvons choisir un métier tel que dresseur de chevaux ou fabriquant de meubles (et il y en a pleins d'autres).

Un jeu Buy to Play


Contrairement aux free to play, qui est le modèle économique le plus utilisé dans le monde des MMO, ici il faut d'abord acheter le jeu pour pouvoir y jouer, c'est ce que l'on appelle un buy to play. 2 packs sont proposés, le pack du voyageur à 29,99€, et le pack de l'explorateur à 49,99€. Chaque pack donne plusieurs avantages en plus de l'achat du jeu, comme par exemple la possibilité d'inviter un ami durant 7 jours. Chaque pack est détaillé en cliquant sur le bouton "Lancer le jeu" ci-dessus.

Notre avis sur Black Desert Online


Fort d'une très belle réalisation et de graphismes exceptionnels, ce MMORPG est très complet et tient toutes ses promesses. Le nombre de quêtes secondaires est très important, les combats sont fluides, rapides et très amusants, les différents modes de jeu, PvE et PvP offrent une grande diversité au joueur qui en aura pour son argent. En dehors de la trame du jeu et des combats, on peut aussi faire tout un tas de choses comme pêcher, chasser ou encore décorer son habitation. Black Desert Online est un jeu complet, complexe et addictif !

NOTE MOYENNE 8/10 (1 vote)

VIDEOS (1)

SCREENSHOTS (9)

NEWS Black Desert Online (0)

Proposer une news pour le jeu Black Desert Online


Soyez le premier à proposer une actualité

pour le jeu Black Desert Online


  • COMMENTAIRES (0)

COMMENTAIRES ET ASTUCES Black Desert Online

Commentez le jeu Black Desert Online


Soyez le premier à proposer un commentaire

pour le jeu Black Desert Online



MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG