Atlantica online NOTE 7/10 

Jouer à Atlantica online
Lancer le jeu Atlantica online

Editeur : Nexon
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG gratuit,Jeux PC,MMORPG à télécharger

Atlantica Online est un MMORPG asiatique, différent des autres jeux du même genre. C’est loin d’être une affirmation gratuite car à la différence de ses confrères, Atlantica Online met en exergue le concept stratégique et de gestion de personnage au tour par tour.

Présentation du jeu


Dans Atlantica Online il est possible de recruter jusqu’à 18 mercenaires pour joindre vos rangs, qui combattront à vos cotés et vaincront des groupes de monstres. Vous pouvez à tout moment modifier la position de vos mercenaires et améliorer votre stratégie pour venir à bout de vos adversaires.

Le joueur incarnera le rôle d’un descendant Atlante, qui aura pour but de sauver l’humanité, de percer le secret de la Oriharukon (la substance qui faisait la fierté des Atlantes et qui est aussi source de leur malheur) et de retrouver son ancienne cité perdue.

Les personnages


Atlantica Online propose 5 types de personnages et 4 classes de mercenaires. Les Templiers, spécialistes du maniement de l’épée. Ils ne peuvent attaquer leur adversaire qu’une seule fois, et défendent à l’aide de leur bouclier. Les guerriers possèdent des attaques foudroyantes, ils usent d’une lance comme arme. Les rôdeurs évoluent pour leur compte, ils sont spécialisés dans l’attaque à distance grâce à leur arc, ils peuvent atteindre n’importe quelle cible, sauf que leur plus grand défaut reste le fait qu’ils possèdent une faible capacité de défense. Il en va de même pour les tireurs d’élite, ils sont aussi, à l’instar des rodeurs, des tireurs exceptionnels et talentueux. Un long fusil leur sert d’arme, ils sont redoutables puisqu’à l’aide d’une seule balle, ils peuvent venir à bout d’une colonne d’ennemis. Pour terminer les barbares sont des guerriers dotés d’une force remarquable, ils peuvent attaquer trois ennemis d’un seul coup de hache.

Quêtes et Gameplay


Atlantica Online propose plus de 60 villes, du jamais vu. On peut parcourir les villes à pied, mais il est également possible de se téléporter pour éviter de longues marches. Lors des combats, le joueur devra faire très attention car une fois que son personnage meurt, le jeu s’arrête malgré le fait que ses mercenaires soient encore debout.

Le héro évoluera au fur et à mesure qu’il accomplira des missions et fera des quêtes. Ceci est indispensable pour acquérir des compétences. Il y a environ une bonne dizaine de compétences à acquérir. Atlantica Online s’est aussi penché sur l’aspect communautaire tel que le système de Guilde et de mentor. Pour ce dernier, le joueur pourra avoir jusqu’à 10 apprentis joueurs sous ses ailes, ce qui lui rapportera des récompenses et de l’argent.

Notre avis sur Atlantica Online


Atlantica Online possède un concept original qui le différencie des autres MMORPG du genre. Le jeu est très riche, il offre beaucoup de maps variées et est très réussi, malgré l’inertie des décorations. Le point négatif d'Atlantica Online est son graphisme, c'est beau mais pas exceptionnel comme d'autres titres du genre. Cela étant dis, c'est loin d'être moche. Pour le reste, nous vous conseillons fortement ce jeu qui une réussite et qui vous fera vivre une nouvelle expérience.


Lancer le jeu Atlantica online

NOTE MOYENNE 7/10 (1 vote)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant