Armored Warfare NOTE 7.5/10 

Jouer à Armored Warfare
Lancer le jeu Armored Warfare

Editeur : My.com
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux PC,RTS

Armored Warfare est un jeu de tanks free-to-play édité par Obsidian Entertainment et My.com. Le MMORTS à télécharger propose un contenu assez proche de celui de World of Tanks, son principal concurrent. Voici quelques précisions relatives à ce jeu.

Choisir son véhicule : un must


Les joueurs doivent remplir plusieurs missions sur Armored Warfare. Les développeurs proposent deux modes basiques : le PvP et le PvE en coopération. Ainsi, plus de 30 joueurs ont la possibilité de s’affronter sur les cartes de grande taille. Pour cela, ces derniers opteront pour différents types de véhicules, notamment des tanks, et d’autres types d’armement pour s’en sortir lors de phases de combats intéressantes.

En fait, le jeu commence vraiment dans le garage du menu principal où le joueur répertorie différents types de véhicules tels que les blindés légers, les DCA, les chasseurs de tanks et les tanks classiques. Ces différents véhicules permettent même de jouer sur différents serveurs lorsque leur véhicule est endommagé.

Un mode coopération déjà apprécié


Le mode coopération propose aux joueurs de remplir des objectifs en commun. Ceux-ci concernent entre autre la capture de points ou la destruction de certains éléments. Des quêtes sont proposées et permettent de récolter le plus de monnaie possible qui est incontournable dans le jeu.

En effet, le jeu intègre aussi la récolte des devises qui permet d’acheter des consommables, des munitions, d’améliorer ses équipages, ses tanks et d'acheter des kits de réparations qui sont parfois incontournables. Dans les faits pourtant, le jeu n’est pas du tout un pay-to-win, car les achats en monnaie réelle n’apportent qu’un gain de temps.

Un jeu abouti techniquement


Armored Warfare est un jeu très abouti d’un point de vue technique. On note par exemple que les tanks sont bien dessinés et très réalistes. Les niveaux de jeux sont plutôt propres et l’ambiance globale du jeu le porte clairement vers les sommets par rapport aux autres jeux du même type. Le seul hic, c’est que les effets spéciaux des destructions laissent un peu à désirer. Mais, l’interface est claire et intuitive et du point de vue technique, meilleure que celle de World of Tanks. On apprécie aussi la lisibilité, l’ergonomie et l’aisance pour la navigation.


Lancer le jeu Armored Warfare

NOTE MOYENNE 7.5/10 (1 vote)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant