Archlord 2 NOTE 6/10 

Jouer à Archlord 2
Lancer le jeu Archlord 2

Editeur : Webzen
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG gratuit,MMORPG à télécharger,Jeux PC

Suite logique d'Archlord, le second opus de ce MMORPG s’inscrit dans la même lignée que son prédécesseur avec des combats épiques entre des factions rivales. Très axé sur le mode PVP, le jeu promet des affrontements dignes de ce nom.

Présentation d'Archlord 2


Que vous soyez un défenseur de la lumière ou un messager des ombres, il vous faudra dans Archlord 2 défendre votre territoire. Si votre stratégie de combat est menée avec brio, vous pourrez espérer devenir souverain incontesté et incontestable d'Archlord. Bien entendu pour y arriver, vous allez devoir guerroyer avec des combattants très aguerris.

Dans ce jeu de rôle massivement multijoueur gratuit, vous vous glisserez dans la peau d'un personnage issu de l’une des deux factions : les Humains d’Aimhigh, ou les Orcs de la Démolition. Au quotidien, vous serez sur le champ de bataille ou dans l’arène. Tandis que dans le premier cas il faudra affronter le camp adverse, dans le second vous allez devoir défier au cours de duels, des membres de votre faction.

Dans un univers ultra violent et impitoyable, vous pourrez vous rendre sur plus de quarante zones afin de relever différents défis. En effet, en plus de devoir croiser le fer contre d'autres joueurs, il vous faudra croiser le chemin d'une tonne de monstres. Entre loups-garous et golems des volcans, votre intelligence sera mise à dure épreuve afin de vous éviter de vous retrouver au tapis.

Une fois ces horribles créatures et ennemis envoyés dans les enfers, rien ne pourra vous empêcher d'amasser de fabuleux trésors.

Le système de jeu d’Archlord II


La particularité du jeu repose sur le fait que les joueurs ne sont pas obligés de choisir une classe de personnage précis. En effet, le gamer peut façonner son personnage en fonction des compétences débloquées et des résultats obtenus. Ce qui laisse au joueur la possibilité de choisir selon ses désirs son type d'équipement.

Quatre races distinctes, présentes dans deux factions sont à découvrir dans Archlord II. Au moment de ce test, vu que le jeu est encore en version bêta, on notera uniquement la présence des humains et des orcs.

Les combats peuvent se dérouler en PVP, en escarmouche ou encore sur le champ de bataille. Pour ce dernier, jusqu’à 400 joueurs (200 vs 200) pourront s'y retrouver.

Il vous sera également possible d'explorer des donjons et de remplir des quêtes. Que ce soit en solo ou en groupe, les puissantes créatures que vous affronterez vous permettront de mettre la main sur un lot de récompense et d'objets uniques.

Notre avis sur Archlord 2


Avec une ambiance détonante, un moteur graphique de bonne qualité, le jeu pourrait bien 'en charmer plus d’un. Bien que le système de jeu ne révolutionne quasiment pas l'univers du MMORPG, on apprécie toutefois l'existence du système d'alliance (pas nouveau lui aussi) qui permet au maximum à 20 joueurs de s'unir. Pour les combats JcJ, vous pourrez suivre vos performances en temps réel sur un tableau dédié aux scores. La monture finale du jeu sera peut-être l'occasion de découvrir de nouvelles fonctionnalités. Un regret tout de même sur la prise en main du jeu et les commandes qui risque de déboussoler pas mal de joueurs.


Lancer le jeu Archlord 2

NOTE MOYENNE 6/10 (2 votes)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017