Anno Online

Jouer à Anno Online
Lancer le jeu Anno Online

Editeur : Ubisoft
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Disponible

Que dire du MMO Anno Online ? Ce pur jeu de gestion plaira sans aucun doute aux plus stratégiques. Édité par Ubisoft, ce free-to-play se joue entièrement sur navigateurs. Le tout est de s’assurer d’avoir installé le plug-in Flash. Une fois sur le site du jeu, vous passez rapidement sur l’inscription et hop, vous commencez à jouer. Le but du jeu est simple : il faut construire de grandes villes médiévales, tout en étant méticuleux sur la stratégie. Même si cela parait assez simpliste au début, Anno Online est un vrai jeu de gestion qui demande de la rigueur pour avancer !

Bâtissez une imposante cité médiévale


Si vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre ville, Anno Online se fait un honneur de réaliser ce bonheur ! En effet, vous devrez faire preuve d’astuces et être assez futé pour satisfaire tous les habitants de votre ville. Bien entendu, la construction de cette dernière se fait en plusieurs étapes. La première consiste à bâtir des chemins. Ces derniers donneront accès à votre chaine de bâtiments, comprenant la boulangerie, la cabane de bucherons et les mines de fabrications. C’est là que vous trouverez vos matières premières et ainsi trouverez un flux d’argent raisonnable à travers vos revenus.

L’extraction des ressources


Une autre étape essentielle du jeu Anno Online est l’extraction des ressources. Des cabanes aux tavernes, en passant par les mines, tout un éventail de choix s’offre aux joueurs. L’extraction des ressources peut être parfois très lente et le joueur se voit obligé de faire preuve de patience, ou bien il peut recourir à la boutique en ligne, il y a toute une gamme de produits disponibles. Une petite déception tout de même, c'est l’achat de ces derniers qui revient à des prix exorbitants. C'est dommage car Anno Online est un jeu de stratégie décapant !

Notre avis sur Anno Online


Pou commencer nous adorons le graphisme du jeu, le MMO est beau, sa qualité d’images est poignante et nous avons affaire à un free to play unique en son genre. Nous aimons aussi le fait de pouvoir jouer directement sur un navigateur web, avec le plug-in Flash. Anno Online n'a pas de système PvP et de guildes pour le moment car au moment où nous écrivons ce test le jeu est en phase de beta, mais il s'agit d'un excellent jeu de stratégie qui bénéficie du savoir faire d'un grand éditeur, un jeu à tester donc.

NOTE MOYENNE 8.1/10 (1 vote)
  • VIDEOS (0)
  • SCREENSHOTS (7)

SCREENSHOTS (7)

  • COMMENTAIRES (1)

COMMENTAIRES ET ASTUCES Anno Online

Commentez le jeu Anno Online
anno online mon avis est très mitigé

clochedepaques30-03-2014

Anno serait un excellent concept pour les amateurs de jeux de simulation et de gestion mais…

Le jeu n'est pas abouti : Tous les jours un nouveau bug, tous les jours, de nouveaux joueurs se retrouvent bloqués ne pouvant pas jouer pour des raisons mystérieuses pendant des semaines… A cela, s'ajoute une communication avec le support difficile puisque chaque remontée de bug donne lieu au même message automatique et non à une réponse personnalisée…

L'ambiance sur le jeu sur la partie française est assez mauvaise : Les modos étant des joueurs bénévoles mais cachés, ils abusent de leur autorité par des abus de pouvoir anormaux… De plus, ils se soutiennent lorsque l'un d'eux commet une bévue en interdisant toute discussion sur le chat et le forum… Leur seul vocabulaire fait état de leurs droits et des interdictions qu'ils interprètent à leurs convenances encourageant délation ou silence des joueurs…

Dommage, cela aurait pu être un jeu sensationnel !





MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG