Publiée le 13-10-2014 par JCV à 19:50:42

Wildstar prend une nouvelle dimension

Wildstar prend une nouvelle dimension

wildstar logo
Après une entrée fracassante dans l'univers des jeux vidéo, Wildstar compte bien s'imposer face à ses concurrents et fidéliser sa communauté. Pour ce faire, l’éditeur du jeu, Carbine Studios, a prévu d'installer cette semaine des mégas serveurs.

Ces derniers sont destinés à rendre le jeu plus dynamique et à accueillir des centaines de milliers de joueurs supplémentaires. De plus, cette amélioration de la capacité des serveurs permettra aux joueurs de mieux jouer en groupe, de se lancer dans de palpitants raids et de profiter d'une meilleure fluidité.

Selon l'annonce faite par Carbine Studios, la migration vers les nouveaux serveurs débutera dès le mercredi 15 octobre à 14h (heure française). Malheureusement, cette migration va causer l’indisponibilité des royaumes pendant une durée de 24 heures. Pour se faire pardonner auprès de la communauté des joueurs qui ne cesse de s'agrandir au quotidien, Carbine a prévu une petite compensation pour les gamers. Notamment en leur offrant un mois de boîtes mystères, en raison d'une boîte par jour. De même, le jeu sera gratuit pendant une journée entière.

Après cette gigantesque migration, l’ensemble des personnages se trouvant sur les royaumes orientés PvP sera transféré sur Luminai (pour les Européens) ou sur Warhound (serveurs Amérique du Nord). Les joueurs européens présents sur les royaumes PvE devront poser leurs valises sur Jabbit et pour les Américains sur Entity. Il ne restera plus qu’à espérer que cette énorme migration se déroule sans encombre et que le jeu soit rapidement disponible.


JCV
Publiée le 13-10-2014
par JCV à 19:50:42

Wildstar

Wildstar


Wildstar est l'un des grands mmorpg de 2014. Avec un graphisme et une ambiance qui ressemble un petit peu à Ratchet et Clank, Wildstar vous propose de vivre une aventure intergalactique unique, truffée d'action avec des combats innovants et dynamiques. Le jeu nécessite un achat et le paiement d'un abonnement.

en savoir plus sur Wildstar

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité