Publiée le 12-08-2015 par JCV à 14:35:39

The Elder Scrolls VI : Argonia pas pour tout de suite

argonia
Si vous vous attendez à ce que The Elder Scrolls VI soit rapidement commercialisé, vous allez devoir encore patienter. Le projet phare de Bethesda connaît un succès sans précédent depuis le début de la saga en 1994. Ainsi, pour le studio Bethesda Softworks, la commercialisation de The Elder Scrolls V Skyrim est encore d’actualité. De plus, il se concentre sur le développement de Fallout 4.

Le vice-président chargé du marketing de Bethesda, Pete Hines, a clairement laissé entendre que sa compagnie avait des objectifs clairement définis. Selon ses propos, aucune annonce ne sera faite "avant un très long moment". En effet, l’ensemble des efforts se tourne en faveur de Fallout 4. Pour ceux et celles qui seraient en manque de diversité, ils pourront toujours jouer à TESO.

Toutefois, selon de nombreux spécialistes et acteurs majeurs de l’univers des jeux vidéo, il se pourrait que le studio américain planche déjà sur un nouveau projet. En effet, il est de coutume pour Bethesda de s’attaquer à un nouveau projet d’un qu’un autre est en fin de développement.
Cela a été le cas avec Oblivion qui a conduit au développement de Fallout 3, de Fallout 3 on est passé à Skyrim et de ce dernier à Fallout 4. De ce fait, nous pouvons donc passer que le studio du Maryland suivra la même logique.


JCV
Publiée le 12-08-2015
par à 14:35:39

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017