Publiée le 26-03-2015 par JCV à 14:44:49

The Elder Scrolls Online passe en v2.02

teso
Elder Scrolls Online évoluer régulièrement et vient de passer en version 2.02. Cette nouvelle version permettra de découvrir des régions inexplorées de Tamriel, ainsi que des pics gelés, des profondeurs abyssales, et beaucoup d’autres surprises à découvrir.

Un univers en péril

Cette version du jeu voit s’affronter 3 alliances qui veulent conquérir Cyrodiil au cœur de Tamriel. Cette situation entraîne le chaos dans les provinces, et provoque la création de clans et d’alliances improbables. Dans le même temps, le prince Daedra Molag Bal tente d’attirer Tamriel dans son giron afin d’asservir chaque âme, ce qui participera à la naissance de champions : vous.

Le jeu propose donc des donjons et des ruines à profusion pour les expéditions en solitaire ou en groupes. Les guildes de guerriers réaliseront des quêtes, et auront à faire à des mages, des monstres uniques et des Eclats célestes qu’ils voudront ramasser pour obtenir des points de compétences. Avec cette nouvelle maj vous ne serez plus limité à une Classe : vous pourrez choisir n’importe quelle arme ou armure et personnaliser votre personnage avec une variété de sorts et de compétences, n’importe où et à tout moment. Les classes accessibles sont celles du chevalier dragon, de la lame noire, du templier et du sorcier.

Un jeu d’alliances complexes

Le scénario inclut un jeu d’alliances complexes visant à conquérir le trône de rubis de Cyrodiil. Vous aurez la responsabilité de choisir votre camp et de soutenir l’un des trois peuples de Tamriel qui veulent repousser les forces de Daedra et imposer un nouvel ordre sur le continent. Entre les Impériaux réputés pour leur stratégies et leur diplomatie, les Elfes des bois, les Khajits, les Rougegardes disciplinés, les Orques, les Bretons et les Elfes noires, la signature et les échecs d’alliances ne manqueront pas de piquant.

Par ailleurs, le système d’artisanat est conçu pour vous permettre de commercer ou d’échanger en tant que maître couturier, enchanteur, cuisinier, alchimiste, forgeron ou travailleur de bois. Vous pourrez préparer de repas revigorants et faire du commerce dans les boutiques et les kiosques de guilde.

Qui plus est, les habitants de Tamriel ont des biens et des trésors que vous pouvez acquérir en volant, ou en vous constituant ennemi de la justice. Préparez-vous à affronter des forces punitives qui ont le bras long si vous optez pour cette stratégie.

Manifestement, la nouvelle version en ligne d’Elder Scrolls Online déménage véritablement.


JCV
Publiée le 26-03-2015
par à 14:44:49

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017