Partagez l'actu sur :
Publiée le 22-04-2015 par JCV à 12:18:41

The Elder Scrolls Online en version 2.0.6

teso
Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online est un MMORPG qui plonge le joueur dans l’univers de la série de jeux de rôle du même nom. Sorti le 04 Avril 2014 sur PC et Mac, il a connu comme la plupart des MMORPG plusieurs versions pour ajout de correctifs et améliorations. La dernière en date vient de passer le jeu en version 2.0.6.

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un Patch incrémental d’une taille totale d’environ 225 Mb. Ce patch dont le but est de corriger de nombreux problèmes apporte de nombreux correctifs et améliorations notamment au Niveau :

- Des combats et du gameplay
- De l'artisanat et de l'économie
- De l'exploration et des objets
- Des donjons et des groupes
- Des quêtes et zones
- De la boutique et couronne

Les problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur un écran de chargement ont été corrigés. Au niveau des combats et du gameplay, le problème qui empêchait les groupes d’avoir un chef désigné a été également corrigé. Idem pour ce qui est des problèmes généraux au niveau des compétences de templier, des guildes, du système champion et des monstres.

Au niveau des mises à jour, on peut déjà noter la réduction du prix des armes et armures volées à environ un tiers de la valeur d’origine en ce qui concerne l’artisanat et le tourisme. De nombreux rangements ont été vidés au profit de l’augmentation du nombre d’objets à piller dans d’autres lieux.

Et ce n'est pas tout, il reste de nombreux correctifs et améliorations à découvrir.


JCV
Publiée le 22-04-2015
par à 12:18:41

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité