Publiée le 22-12-2016 par Hazilius à 15:50:06

Star Conflict 1.4, la Mise à Jour pour le MMO spatial

Star Conflict vient de se voir compléter d’une toute nouvelle catégorie de vaisseaux spatiaux avec la mise à jour conséquente Evolution.

C’est en effet le 20 décembre 2016 que StarGem et Gaijin Entertainment ont publié cette mise à jour avec l’introduction des tout nouveaux vaisseaux de la corporation d’Ellydium dont les caractéristiques apportent un plus en termes de souplesse de combat.


MMORPG

Alliance de différentes technologies

Alliant des technologies humaine et aliens, ces nouveaux vaisseaux offrent d’importantes options de personnalisation leur conférant une puissance sans pareil.

La masse de cristal qui les distinguent des autres vaisseaux de Star Conflict leur confère des caractéristiques uniques, tant au Niveau de leur apparence que de leur puissance d’armements, et ce selon plusieurs variantes possibles.

Le Thar’ga, premier du genre, pourra se doter d’un armement spécifique selon 5 variations possibles. Si l’on prend, par exemple, la variation « Crystal Hunger », idéale pour les pilotes audacieux et determinés, le joueur obtiendra un vaisseau rapide avec une puissance de feu à faire pâlir tous les ennemis. La variation « Hive » donne au vaisseau une apparence de gros vaisseau-mère capable d’envoyer très loin des drones de combat. Il reste ainsi en parfaite sécurité, loin des affrontements, tout en infligeant un maximum de dégâts à distance.

A nouveaux vaisseaux, nouvelle station

Desormais, c’est aussi une nouvelle station qui fait son apparition dans un coin reculé et étrange de ce vaste univers : la station Ellydium est à l’origine de ces nouveaux vaisseaux. Les scientifiques qui s’y trouvent ont longuement travaillés sur l’alliance de deux technologies afin d’en soustraire les caractéristiques de puissance. En les combinant, ils ont obtenu des armes puissantes et dévastatrices. Les joueurs pourront s’y rendre et explorer les alentours de cette colossale station à la recherche de richesses rares.

D’autant qu’une nouvelle ressource spéciale, le Xenocrystal, sera nécessaire à l’évolution des nouveaux vaisseaux. Sans cela, rien n’est possible. Cette ressource pourra être gagnée lors de quêtes spécifiques et des tournois.

Les nouveautés d’Evolution en bref

• Une nouvelle catégorie de vaisseaux surpuissants, alliant deux technologies, humaine et aliene ;

• Un nouvel arbre des compétences pour l'évolution des nouveaux vaisseaux ;

• Une nouvelle station colossale : Ellydium Theta, édifiée par le consortium Ellydium ;

• Une nouvelle région à explorer autour de la station ;

• Une nouvelle ressource à trouver pour faire évoluer ses vaisseaux : le Xenocrystal.

Et en plus, des évènements spéciaux

A l’occasion des fêtes de fins d’années, les joueurs auront la possibilité en exclusivité de débloquer deux vaisseaux rares en participant à des évènements du 20 décembre 2016 au 17 janvier 2017 : le vaisseau d’attaque Dart niveau 10 de la faction Jericho et la nouvelle frégate de l’Empire niveau 10 surnommée la Gargouille. Tous deux seront équipés d’armes uniques et de drones de combat. Avis donc à tous les capitaines !

N’attendez plus pour découvrir toutes ces belles surprises de la mise à jour conséquente Evolution sur l’un des MMO de simulation spatiale les plus réputés.

MMORPG

La mise à jour Evolution en vidéo.



Hazilius
Publiée le 22-12-2016
par à 15:50:06

Star Conflict

Star Conflict


Star Conflict, le MMO de simulation spatiale de chez Gaijin, développé par les studios Star Gem pour une sortie officiel du 27 Mars 2013, permettra aux joueurs d’explorer les quatre coins de la galaxie aux commandes de nombreux vaisseaux. Alliances, combats dynamiques pleins d’action, batailles interplanétaires, survie, adversité et dangers seront de mises dans cet immense vide spatial. Star Conflict est un MMO free-to-play pour les grands adeptes de la stratégie spatiale, du PvP et du PvE.

en savoir plus sur Star Conflict

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017