Publiée le 23-06-2013 par JCV à 13:04:10

Plus d'infos sur Aion 4.0

Aion 4.0 se prépare à faire son entrée sur les serveurs européens. Trois versions (française, anglaise et allemande) sont déjà en cours de Localisation et sont prévues pour le mois d’août.

Deux nouvelles classes vont intégrer Aion 4.0 : La Classe Ingénieur, spécialiste de l’attaque à distance et du maniement de diverses armes, ainsi que la classe Artiste. Cette dernière élimine et soigne grâce à sa musique.

En plus de ça Aion 4.0 va apporter tout un lot de nouveautés comme le Niveau maximum qui sera rehaussé jusqu’à 65, de nouvelles zones aux alentours de Catalan, six nouvelles instances, de nouveaux combats de forteresse et des combats pour les bases destinées aux fans de PvP. Le reooking sera également revu (plus poussé) et l’interface sera entièrement rénovée.

Vivement août !


Plus d\'infos sur Aion 4.0
JCV
Publiée le 23-06-2013
par à 13:04:10

Aion

Aion


Aion est un MMORPG édité dans un premier temps par NCsoft, puis repris par Gameforge pour devenir un Free to Play. Certains joueurs le considéraient à l'époque comme l'un des rares titres du genre à pouvoir bousculer le roi World Of Warcraft, un véritable défis pour ce MMORPG, mais au final qu'en est il ?

en savoir plus sur Aion

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant