Publiée le 10-10-2015 par JCV à 16:59:31

Orsinium : le nouveau pack à télécharger de TESO

teso orsinium
The Elders Scroll Online proposera une nouvelle zone d’aventure en novembre. Cette nouvelle zone intervient après l’extension de la Cité impériale. Le nouveau pack sera baptisé Orsinium, et permettra aux joueurs de plonger au cœur de la Capitale des Orcs.

Une extension disponible très prochainement

Les joueurs n’auront pas à attendre très longtemps pour profiter d’Orsinium sur PC puisqu’il sera disponible dès le 02 novembre prochain. Ceci dit, il faudra attendre jusqu’au 17 novembre pour le voir arriver sur la Xbox One et sur PS4. Comme souvent, les joueurs y accèderont gratuitement s’ils sont membres. Les autres devront débourser environ 20,99€, soit environ 300 couronnes.

Le pack comporte une vingtaine d’heures d’histoire et de quêtes. Les joueurs qui ont réclamé des fonctionnalités précises les trouveront dans le Patch de jeu de base. Ces fonctionnalités comprennent les améliorations de l’outil de groupe, des sous-titres et même les supports de la manette pour PC.


JCV
Publiée le 10-10-2015
par à 16:59:31

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017