Partagez l'actu sur :
Publiée le 11-04-2014 par JCV à 15:46:51

Nouveautés sur la version 4.5 d'AION

1397224011
Le MMORPG AION est désormais disponible en version 4.5 sur les serveurs européens. La mise à jour propose une nouvelle Classe de l’ingénieur à partir du Niveau 10, plus huit autres instances au Katalam et dans la région des Abysses.

La nouvelle spécialisation de l’ingénieur concerne l’introduction de l’arme de l'Éthertech, une arme qui donne une grande puissance aux coups et permet de protéger le guerrier des dégâts. L’Éthertech fait fonction de Tank et mène ses batailles généralement en première ligne.

Pour le contenu JcE, 8 nouvelles instances sont proposées : le Bastion du mur d'acier et la Tour de garde ruhn (disponible à partir du niveau 65) se déroulant respectivement dans le Sud et le Sous-sol de Katalam, plus six autres instances dans la région supérieure des Abysses (accessible à partir du niveau 61 jusqu’au niveau 65).

Vous pouvez voir un aperçu de la mise à jour 4.5 sur cette vidéo.


JCV
Publiée le 11-04-2014
par à 15:46:51

Aion

Jouer à Aion
Lancer le jeu Aion

Aion


Aion est un MMORPG édité dans un premier temps par NCsoft, puis repris par Gameforge pour devenir un Free to Play. Certains joueurs le considéraient à l'époque comme l'un des rares titres du genre à pouvoir bousculer le roi World Of Warcraft, un véritable défis pour ce MMORPG, mais au final qu'en est il ?

en savoir plus sur Aion

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité