JCV
Publiée le 21-02-2015
par à 13:14:56

Nouveau programme de fidélité sur TESO

teso
Les férus du MMORPG The Elder Scrolls Online seront ravis d’apprendre que les développeurs ont inclus une nouvelle récompense. Celle-ci est baptisée ‘Le masque du joyeux massacre’ et a été ajoutée au programme de fidélité que les gamers recevront d’ici à la fin du mois.

Un programme pour les joueurs abonnés

Selon les termes de cette surprise intéressante, les joueurs qui cumuleront 300 jours d’abonnement le 16 mars auront droit au Senche à rayures, un destrier spécial conçu à leur intention. La récompense s’adresse avant tout à ceux des joueurs qui ont parcouru Tamriel au cours des 9 derniers mois. Le masque du joyeux massacre est tel qu’aucun ennemi n’échappera à votre visage pendant les phases de combat. Par ailleurs, le masque sera accordé au même titre que la loyale Sphère dwemer, ainsi que le spectre du Haut-Hrothgar.

Comment obtenir « le senche » à rayures

Pour profiter du senche à rayures, vous devez évidemment être un joueur abonné sur Elder Scrolls Online en date du 16 mars, c'est-à-dire le jour avant la publication de Tamriel Unlimited. Bien sûr, vous devriez aussi avoir accumulé 300 jours d’abonnement payant avant cette date fatidique. Si ces deux conditions sont réunies, vous pourrez obtenir votre animal à rayures, qui ne figurera pas dans la Boutique à Couronnes.

Avec la sortie prochaine de Tamriel Unlimited, il y a beaucoup de changements en attente, notamment la disparition du programme de fidélité.


partager

jouer à The Elder Scrolls Online

Jouer à The Elder Scrolls Online
Lancer le jeu The Elder Scrolls Online
Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité