Publiée le 22-11-2017 par frenchKoss à 12:09:30

Neverwinter Night, le RPG multijoueur de retour en version enhanced edition

 neverwinter-nights enhanced edition

Revival d'un RPG mythique : NeverWinter Nights

Fidèle aux règles officielles du célébrissime jeu de rôle plateau dongeons & dragons, ce RPG contenant 3 chapitres principaux et deux extensions à connu un véritable succès durant des années, notamment grâce à un éditeur d'aventure complexe qui a permis aux plus acharnés de créer leurs propres aventure et les mettre à disposition des autres joueurs et ainsi de prolonger la durée de vie du jeu.
Malheureusement pour les fans, l'évolution des machine n'a pas permis de continuer à jouer sur les PC récents. Ce problème est désormais résolu grâce à cette édition enhanced de NeverWinter Nights EE qui fonctionnera sur windows 7 et plus, IOS, et Linux.
Depuis le 21 Novembre 2017, les personnes ayant passé une prè-commande du jeu pourront etre invité à essayer une version anticipée du jeu.

Neverwinter Nights compatible avec les modules de la version originale du RPG

Notez que NeverWinter Nights enhanced edition est annoncé comme supportant les modules de la version de base notamment ceux que vous auriez créé !!
L’équipe Beamdog a travaillé avec les membres de la communauté des joueurs de NeverWinter Nights pour prendre en compte certaines des améliorations réclamées par les fans.

Neverwinter Nihgt un RPG très riche

 neverwinter-nights enhanced edition

Pour rappel, NeverWinter Nights est un RPG jouable en solo, ou en multijoueur sur serveur distant ou serveur local.NeverWinter Nights permet une personnalisation vraiment très poussée du personnage. De nombreuses classes, avec possibilité de multi-classer un personnage, des spécialisation au sein des classes, plusieurs races, des familiers, mais aussi de créer ses propres scénarii, avec son éditeur de Map , assez accessible pour pouvoir créer des aventures simples mais également assez vaste en possibilités pour pouvoir élaborer des histoires très complexes. Ajouter à cela la possibilité de se placer du coté des méchants avec le client "maitre de jeu" et ainsi jouer les MOBs et créer les évennements au fur et à mesure de la progression des autres joueurs sur le serveur.
Bref, des heures et des heures de jeu (sans compter les heures passer à créer le scénario !!) pour ses amis ou à partager avec la communauté des joueurs.


frenchKoss
Publiée le 22-11-2017
par à 12:09:30
Mofifiée le 22-11-2017à 12:15:03

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

dragon awaken dragon awaken
MMORPG gratuit
clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit