Publiée le 04-12-2017 par frenchKoss à 11:38:12

MU Online : la 2 ème partie de la Saison 12 du MMORPG et le nouveau serveur Eldorado démarrent demain

 mu-online saison 12 partie 2 nouveau serveur

Mu Online,une nouvelle cité, des événements, du nouveau contenu pour le MMORPG

De nombreux événements accompagnent le lancement du nouveau contenu du MMORPG MU Online et de son nouveau serveur le 5 décembre.

WEBZEN, développeur et éditeur mondial de jeux MMO gratuits, a annoncé aujourd'hui que son MMORPG MU Online en version 3D lancera sa dernière mise à jour, Saison 12: Partie 2, et le nouveau Eldorado serveur demain le 5 décembre 2017

Après la maintenance prévue le mardi 5 décembre 2017 (UTC), la mise à jour de la saison 12: Partie 2 sera disponible avec les quêtes de 4e classe, un arbre d'amélioration des compétences de 4e classe, une nouvelle carte nommée « Deep Dungeon » et un système de quête de guide.

En plus du nouveau contenu, donc pour ce MMORPG ; le serveur Eldorado sera également disponible demain. Eldorado est un nouveau serveur exclusif qui présentera une ville pleine de richesses et d'opportunités fabuleuses. Dans cette ville, Mutizens, il sera possible d'utiliser un système unique pour gagner un objet de haut niveau. En apportant un bijou d'âme ou un bijou de bénédiction au PNJ Moss, les joueurs peuvent recevoir cet objet de haut Niveau . Les bijoux peuvent également être transformés en Armes d'archange.

Du 5 décembre 2017 jusqu'à la maintenance prévue le 2 janvier 2018, les joueurs peuvent participer à l'événement Eldorado Box of Miracle. Les joueurs de Mu Online qui gagnent un certain nombre de points à partir de pièces miracles et de boîtes miracles recevront des récompenses spéciales. Tous les détails seront annoncés sur le site officiel de MU Online à l'adresse: http://muonline.webzen.com/.

L'équipe du MMORPG MU Online organisera également des événements spéciaux pour accompagner le lancement du serveur Eldorado, qui comprendra un événement leveling, l'expédition Eldorado et une vente spéciale de pièces miracles qui durera 4 semaines.

Un événement de 4ème Classe attend également les joueurs de MMORPG, leur donnant une chance d'obtenir des objets gratuits tels qu'un parchemin de Sealed Grey Oblivion, Dragon Knight Muun et d'autres bonus.

Les joueurs peuvent également rassembler les symboles correspondants tombés du boss élémentaire dans le nouveau « Deep Dungeon ». Ceux-ci peuvent être combinés à une boîte élémentaire, ce qui donnera aux joueurs une chance d'obtenir un pentagramme.

De plus, les joueurs pourront participer à l'événement de classement de la Roulette pour faire tourner la roue dimensionnelle et obtenir les meilleures récompenses du royaume

Quoiqu'il en soit, les joueurs qui se sont pré-enregistrés sur le serverur Eldorado trouveront également des récompenses.

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités à venir et les événements en cours, les joueurs intéressés sont invités à consulter le site officiel de MU Online à l'adresse: http://muonline.webzen.com/


frenchKoss
Publiée le 04-12-2017
par à 11:38:12
Mofifiée le 04-12-2017à 11:40:58

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

dragon awaken dragon awaken
MMORPG gratuit
clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit