Publiée le 09-05-2016 par JCV à 11:09:18

Mise à jour de mai 2016 sur Drakensang Online

Drakensang Online propose depuis ce matin une nouvelle mise à jour, qui passe le jeu en version 164. L’ensemble des changements et innovations intégrés à la mise à jour sont contenus dans cet article.

Plusieurs nouveautés sont disponibles

Parmi les nouveautés qui feront le bonheur des héros de Dracania. Citons notamment la fonctionnalité « va-et-vient pour essences » qui permet de placer deux différents types d’essence, puis de passer de l’un à l’autre en un seul clic. Par ailleurs, l’IU des quêtes a été complètement modifiée et apparaît désormais sous la forme de chapitres linéaires.

Les nouveaux chapitres sur Drakensang Online

Désormais, les quêtes sont assignées à plusieurs chapitres ou actes. Chaque acte fait référence à l’histoire d’un continent et d’une région. Voici les principaux actes sur Drakensang Online.

• Acte 1 : Le culte de Néfertari (6 chapitres inclus dans l’acte tournent autour de ce personnage).
• Acte 2 : L’annonce d’un retour (avec 2 chapitres inclus)
• Acte 3 : Les Âmes ancestrales (2 chapitres)
• Acte 4 : Poison de serpent (3 chapitres)
• Acte 5 : Mécaniciens de guerre (2 chapitres)
• Acte 6 : Cœur du monde (3 chapitres)
• 1 acte spécial baptisé Un Monde parallèle, avec un seul chapitre.

De plus, chaque quête intégrée au jeu dispose désormais de son propre code de couleur et de son bouton de quête individuel. Vous aurez désormais le choix entre les quêtes de l’intrigue principale ; les quêtes parallèles ; les quêtes d’évènements ; celles d’Altéra Nova et les quêtes de combats (qui ont un lien avec le PvP). En dehors des quêtes parallèles limitées à 10, il n’y a plus de limite au nombre de quêtes à engranger.

Des modifications à prendre en compte

Parmi les changements d’envergure, citons la nouvelle place des fêtes de Kingshill située au nord-ouest de Duria. Vous y trouverez tous les PNJ qui présentent les évènements saisonniers en cours. De plus, de nouvelles intrigues ont été intégrées au jeu. Certaines quêtes qui n’avaient pas l’assentiment des joueurs ont été supprimées.

Enfin, le nombre de bugs supprimés est effarant : par exemple, le boss Grimmag arrête de flotter quand il apparaît ; les épisodes de « rubber en Atlantis » émergée ont été effacés ; et le navigateur de quête indique le bon chemin pour terminer la quête « Manteau de pouvoir 5/5 ».

Pour découvrir d’autres changements et innovations contenus dans la mise à jour 164 de Drakensang Online, connectez-vous à votre compte de jeu. Si vous n'en avez pas, créez en un en cliquant ici. N'oubliez pas de nous contacter une fois inscrit afin que l'on vous offre un code bonus de bienvenue !

drakensang online maj 164


JCV
Publiée le 09-05-2016
par à 11:09:18

Drakensang

Drakensang


Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

en savoir plus sur Drakensang

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie