Publiée le 18-07-2014 par john à 10:24:16

Le patch 4.12 débarque dans League of Legends

Le patch 4.12 débarque dans League of Legends

league of legends
Le Patch 4.12 de League of Legends est désormais disponible, avec son lot de corrections et d’équilibrages mis au point par Riot. Ces modifications visent avant tout à améliorer l’expérience des joueurs, et à rendre le jeu plus intéressant. L’un des changements majeurs concerne l’ajout de timers dans les camps de jungle. Ces outils permettront de suivre les respawns des monstres qui ont été exécutés en temps réel. L’autre modification d’envergure touche les personnages. Ainsi, Alisar et Luciane n’ont pas été les seuls à bénéficier d’une mise en valeur de leurs forces. Le Nerf de la portée de Lucian passe de 50 à 500 unités. La durée de ralentissement de l’E et le temps de récupération du W de Kassadin ont eux aussi été modifiés.

Ceux qui apprécient la mise en scène de la Forêt torturée seront ravis : les développeurs y ont modifié les objets phares tels que la Lanterne spectrale de Grez et l’Éclaireur. Qui plus est, la lanterne a désormais une fonction différente. On ne peut plus s’en servir pour créer l’éclaireur, contrairement à ce qui se faisait avant.

Une dernière innovation majeure touche aux items AD, dont les coûts et les valeurs ont été modifiés. Dans l’ensemble, les modifications permettront de mettre en avant les décisions que le joueur prend sur la base des informations en sa possession. Le Gameplay est plus clair, et les joueurs vraiment talentueux ne pourront que l’apprécier.


john
Publiée le 18-07-2014
par john à 10:24:16

League of legends

League of legends


Tout les atouts de Dota et de Warcraft III sont rassemblés sous un seul titre connu sous le nom de League of Legends ou Lol. Le PvP y est à son comble, trait que LOL à emprunté à WoW III. Des combats sensationnels qui vous scotcheront sur votre PC. Ce MOBA est l’un des plus connus de son genre. Une expérience à ne pas manquer.

en savoir plus sur League of legends

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité