Publiée le 13-12-2017 par frenchKoss à 10:45:14

Le MMORPG TERA nous offre un serveur Hardcore pour Noël

tera mise a jour de noel serveur hardcore

Tera joue les pères noel avec une mise à jour pleine de supprises

Ouvert seulement pour une période de temps limitée, le le serveur d'événements "Manahan" offre une expérience TERA unique avec des règles de jeu plus extrêmes que jamais. Les joueurs auront besoin garder des nerfs d'acier pour repartir victorieux.

le serveur d'événements Manahan ouvrira ses portes pour coïncider avec la nouvelle mise à jour, offrant un défi incontestable à tous les joueurs de TERA. Le serveur donne accès à un terrain de jeu expérimental pendant cinq semaines. Les joueurs de TERA peuvent rejoindre Manahan avec maximum deux personnages fraîchement créés, qui doivent se battre dans des donjons plus difficiles contre des boss plus balèzes avec des statistiques de base réduites !! Même la montée de Niveau nécessite plus de points d'expérience que d'habitude. D'autre part, une fois qu'ils atteignent le niveau 65, les progrès en termes d'amélioration de l'XP sont incomparablement plus rapides.

Préparez des personnages Tera dans le nouveau serveur et amenez-les sur les serveur standards

Les joueurs du MMORPG recevront également des récompenses spéciales pour débloquer certaines réussites, spécifiques au serveur (ex: être le premier joueur à atteindre le niveau 65 sur Manahan), ainsi que des coffres de grande valeur en atteignant le niveau 65. Les instances dropent beaucoup plus de récompenses aux joueurs, et les guildes peuvent aussi monter plus rapidement.

En termes de Gameplay PvP, la gamme des champs de bataille disponibles a été remaniée et de nouvelles options ont été ajoutées. Différents nombres de joueurs sont maintenant possibles, avec une variété de paramètres jamais vus pour la guerre de Guilde hebdomadaire Civil Unrest: Velika. Mieux encore, les personnages créés sur Manahan peuvent également être transférés gratuitement vers des serveurs réguliers, en supposant qu'ils aient atteint le niveau 65, ce qui permet aux joueurs de TERA de profiter des avantages à long terme de tout le sang et de l'argent qu'ils investissent sur le serveur.

Deux nouveaux donjons et des tonnes d'événements dans cette mise à jour du MMORPG Tera

Mis à part Manahan, la mise à jour de décembre de TERA ajoute un nouveau pack de contenu riche pour les joueurs.

La Prison Brisée de Lakan's donjon à 5 joueurs retourne à la fois sur les serveurs TERA habituels et le serveur d'événements, tandis qu'une version extrême de Dreadspire à 5 joueurs est également disponible, y compris des boss hardcore pour les meilleurs joueurs.

Il y a aussi un événement de lettre magique en cours d'exécution, où les joueurs peuvent échanger des lettres qu'ils ont recueillies pour des récompenses précieuses. Entre le 19 décembre et le 11 janvier, les joueurs de tous les serveurs peuvent participer aux combats de boules de neige épiques de Wintera, collectionnant des trophées et les échangeant contre des costumes, compétences ou accessoires hivernaux spéciaux.

De plus, il y a de faux Peres Noel pour que les joueurs puissent les traquer dans tous les recoins de TERA entre le 21 décembre et le 2 janvier, et des cadeaux Astral attendent les joueurs pendant les 9 jours entre le 16 décembre et le 1er janvier. Enfin, les joueurs sur les serveurs TERA réguliers peuvent profiter de buffs supplémentaires chaque week-end de décembre.


frenchKoss
Publiée le 13-12-2017
par à 10:45:14
Mofifiée le 13-12-2017à 10:50:36

Tera

Tera


L’entrée de Tera en 2012 n’est pas passée inaperçue et restera à jamais gravée dans les mémoires. Cela a attirée l’intérêt et les critiques de tout l’univers du MMORPG. Téléchargeable gratuitement sur le net, Tera permet aux joueurs de profiter de plus d’action avec des combats d’une fluidité inimaginable, des monstres de tailles variées et d’une qualité graphique exceptionnelle.

en savoir plus sur Tera

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

Dofus Dofus
MMORPG à télécharger
Crowfall Crowfall
MMORPG 2018
Ogame Ogame
Jeux de stratégie
Grand Fantasia Grand Fantasia
MMORPG gratuit