Publiée le 09-07-2014 par JCV à 19:55:58

Le MMORPG Archlord II en bêta ouverte

Le MMORPG Archlord II en bêta ouverte

archlord 2
Archlord II vient d’ouvrir ses portes à de nombreux joueurs, avec le lancement de sa beta ouverte. Cette dernière sera principalement axée sur un mode PvP très immersif et des champs de bataille bourrés d’action !

Très brièvement disponible en bêta fermée, Archlord II offre à ses fans des contenus enrichissants. A titre d’exemple, il sera désormais possible d’évoluer jusqu’au Niveau 41. Et cela sans risquer de perdre son personnage tout en pouvant explorer de nouveaux donjons.

L’accent particulier mis sur le PvP donnera l’occasion aux deux fractions rivales de s’affronter sans aucune limite sur différents champs de bataille. A la fin de chaque journée, les joueurs auront l’occasion de tester de nouvelles cartes et une pléthore de configurations.

Bien que ce MMORG n’ait pas encore pris sa vitesse de croisière, les choses laissent à penser que la version finale du jeu sera très prometteuse. A l’heure actuelle, bien que l’on note l’absence de deux races, le Gameplay reste très jouissif.

Le PvP quant à lui devra dans les prochains mois accueillir des tournois destinés à mettre sur le devant de la scène le meilleur combattant d’Archlord II. Les développeurs du jeu tendent à rester à l’écoute des testeurs. En effet, après de nombreuses interpellations de ces derniers, l’équipe en charge du développement d’Archlord 2 a décidé d’augmenter de 20 % la vitesse d’attaque. De quoi satisfaire tout le monde…


JCV
Publiée le 09-07-2014
par JCV à 19:55:58

Archlord 2

Archlord 2


Archlord 2 vous immergera dans un univers fait de violence dans lequel vous allez devoir faire face à une cohorte de guerriers aussi expérimentés les uns que les autres. MMORPG de qualité, il vous propose de folles aventures à travers le monde de Chantra. En tant que personnage clé du jeu, votre rôle sera de sauver Chantra de la destruction en vous opposant aux forces des ténèbres.

en savoir plus sur Archlord 2

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité