Publiée le 09-06-2017 par Lazaline à 10:18:22

Le MMORPG Albion Online s’offre sa dernière mise à jour : Hector !

AO-Hector

Hector apporte non seulement beaucoup de changements et même des nouveautés, mais cette mise à jour est la dernière de cette longue phase de beta pour le mmorpg Albion Online. Tous les fondateurs anciens ou même nouveaux ont désormais accès au jeu tel qu’il sera exactement lors de sa sortie officielle le 17 juillet prochain. Tous ceux qui préparent déjà l’après Release peuvent s’organiser en Guilde déjà et étudier tous les mécanismes du jeu afin de faire un départ au top.

Mais ne nous éloignons pas du sujet, Hector est arrivé et apporte avec lui son lot de nouveautés qui vous sont présentées dans un trailer.

Hector en vidéo !


Des modifications apportées au contenu d’Albion Online

Après la mise à jour de mars dernier « Galahad », les développeurs avaient dévoilés plusieurs axes de travail et notamment quelques modifications concernant les Terres Lointaines pour valoriser le GvG et le rendre plus attractif. L’autre piste était aussi de booster le PvE. Le remaniement des Hellgates est là pour ça, mais il y a également le fait de rendre plus attractive la ville centrale du continent en faisant d’elle un endroit incontournable à bien des égards.

Voyons de plus près les modifications majeures apportées par cette dernière mise à jour.

Les Terres Lointaines

Commençons par les Terres Lointaines qui reçoivent de grands changements comme la disparition de toutes les villes et ports. Il n’y a donc plus qu’un seul et unique moyen de se rendre aux Terres Lointaines, et c’est via un portail à Caerleon, la capitale du Continent Royal (première raison pour laquelle cette ville sera incontournable). Et de là vous pourrez choisir votre point de chute dans les différentes parties des Terres Lointaines. Il faut savoir également que les ressources auront reçu certain rééquilibrages au Niveau de leur taux de réapparition.

AO-portail

Ces Terres Lointaines se rendront elles aussi, tout autant que Caerleon, incontournables et indispensables pour qui voudra être le meilleur et avoir le plus gros Tier…puisque vous ne trouverez de ressources T8 que dans les tours de guet. Du GvG en perspective donc !

Les Hellgates

Un autre haut lieu de confrontations a subi un lifting, il s’agit des Hellgates !

L’endroit qui fait fi de toutes les règles, sinon celles du combat sans pitié en équipe, pour rapporter dans sa besace le coffre convoité et quelques équipements de malheureux adversaires vaincus. Et bien tout a été ici remanié pour qu’il soit plus attractif notamment pour les différents niveaux puisque 3 niveaux de Hellgates sont désormais accessibles via les différentes zones du jeu : en zone verte vous aurez accès aux Hellgates Cendrés, via les zones jeunes vous accèderez aux Hellgates Embrasés, et le fin du fin, ce sont les Hellgates Infernaux qui seront accessible via les zones rouges et noires. Il va de soi que chaque niveau de Hellgates aura ses propres règles. La carte des Hellgates en elle-même a été entièrement repensée et se présente sous forme de pentagramme. L’intérieur a été fait de telle sorte qu’il sera impossible aux groupes primo arrivant de se cacher et d’éviter la confrontation avec un deuxième groupe. S'ils veulent être seul dans le Hellgate, il faudra tuer tous les trash mobs; ce qui condamnera l’entrée et fera apparaitre le boss principal.


AO-Hellgates

De la nouveauté, de l’inédit !

Un nouveau PNJ fait son apparition à Caerleon et exclusivement là-bas (et voici l’autre raison qui rend Caerleon incontournable). Le Marché Noir fait son apparition. Tout joueur qui souhaitera s’enrichir et revendre à bon prix ses objets craftés pourra se rendre auprès de ce sombre marchand. Une aubaine pour les bandits qui se voient refuser l’entrée des autres villes, là il y a toujours moyen de moyenner !

Le marché noir ne rachète pas à n’importe quel prix et certainement pas selon votre demande. Tout se régule via l’offre et la demande, ainsi que tout ce qu’il se passe en PvE. Et oui car tout est bien pensé. Chaque article revendu au marché noir se retrouve basculé dans les coffres des mobs. Ce qui fait que lorsque vous gagnez des objets contre des monstres, ils auront été fabriqués au préalable par des joueurs !! Et la boucle est bouclée !

Hector, encore plus !

Plusieurs autres ajustements et ajouts ont été apportés comme une refonte des visuels des armures, le retour de la Terre Mère, de nouvelles montures de Faction...

AO-montures

Et on peut noter une « disparition » (entre guillemets car ça ne disparaitra pas complètement) : les Essences ne serviront plus pour fabriquer des objets.

Hector est à découvrir, à tester et à partager !


Lazaline
Publiée le 09-06-2017
par à 10:18:22

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

dragon awaken dragon awaken
MMORPG gratuit
clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit