Publiée le 10-03-2017 par Miyareva à 15:44:59

Le MMORPG Albion Online fait peau neuve avec la MàJ Galahad

Albion Online est sur le point de se parer de la plus grosse mise à jour de son histoire, nommée Galahad, elle amène avec elle de gros changements dès lundi prochain et se présente au travers d’un nouveau Trailer que voici.

Albion Online Galahad Trailer

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, Albion Online est un MMORPG bac à sable encore en bêta, développé par le studio indépendant Sandbox Interactive et dont la sortie est annoncée pour le 17 juillet prochain. Situé dans un monde ouvert qui laisse au joueur un maximum de liberté, le MMORPG vous permet de choisir qui vous êtes selon ce que vous portez sans contrainte de classes. Des grandes batailles GvG aux défis affrontés en PvE, en passant par le commerce entièrement porté par les joueurs, chacun a sa place en Albion.

La mise à jour Galahad

C’est aujourd’hui que le serveur mondial unique du jeu va être coupé pour une remise à zéro en bonne et due forme et l’ajout de Galahad. Il revient cependant très vite pour vous permettre de découvrir le jeu enrichi de nombreuses nouveautés et sera disponible aux dates suivantes :

  • Le lundi 13 mars à partir de 13h pour les fondateurs légendaires.
  • Le mardi 14 mars à partir de 13h pour les fondateurs épiques.
  • Le mercredi 15 mars à partir de 13h pour les fondateurs vétérans.

Encore en bêta le jeu n’est accessible qu’aux joueurs possédant un pack fondateur. Vous aussi rejoignez-les pour recommencer l’aventure du début après la remise à zéro du serveur en obtenant votre pack sur le site officiel. Sandbox Interactive rassure les joueurs en assurant qu’après la remise à zéro tout le monde récupérera les objets de fondateurs ainsi que l’or acheté sur le site et les bonus de parrainage.

Galahad redessine le monde d’Albion

Cette énorme mise à jour est le fruit de plusieurs mois de bêta et de l’amélioration du jeu voulue par le studio pour satisfaire les demandes faites par la communauté. Après un travail plus que conséquent voici les points importants de ce que nous réserve Galahad :

  • L’interface utilisateur complètement revue et épurée. Vous découvrirez un nouveau design plus moderne et optimisé pour fonctionner sur toutes les plateformes.
  • La carte du monde : visuellement retravaillée et améliorée la carte a également subit des changements géographiques avec la disparition des Iles Royales au profit d’un Continent Royal unique. Les zones PvP de difficulté croissante s’y imbriquent maintenant concentriquement jusqu’à une ville centrale magnifique.
  • Côté PvE : de nouvelles missions de courte durée attendent maintenant les joueurs voulant s’offrir un temps de jeu réduit, j’ai nommé les Expéditions. Les gardiens, boss colossaux et endémiques de chaque territoire prennent aussi de l’importance et donneront désormais du fil à retordre.
  • Côté PvP : Le Terres Lointaines, continent destiné au combat GvG a été repensé pour rassembler les groupes de même puissance et devrait être encore davantage le repère des guildes et du PvP hardcore.

Bien d’autres choses encore vous attendent dans le vaste monde d’Albion et c’est lundi que ça commence !


Miyareva
Publiée le 10-03-2017
par à 15:44:59

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie