Publiée le 05-04-2014 par JCV à 15:13:13

Lancement de The Elder Scrolls Online sur PC et Mac

Lancement de The Elder Scrolls Online sur PC et Mac

La série à succès de Bethesda The Elder Scrolls fait beaucoup parler d'elle avec la sortie de son premier MMORPG, The Elder Scrolls Online, ouvert à tous depuis hier !

Petite piqure de rappel, cette série de jeux vidéo de type action-RPG a vu le jour en 1994 sur MS-DOS (il y a 20 ans !) et compte 5 épisodes. Les 2 derniers, Oblivion et Skyrim, sortis respectivement en 2006 et 2011 ont beaucoup fait parler d'eux.

3 ans après la sortie de Skyrim, Bethesda nous gratifie d'un nouveau titre, celui-ci multijoueurs pour la première fois, qui reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série. Mais le monde des MMORPG est déjà pas mal saturé avec de grands titres qui sont en free to play. Est ce que TESO va arriver à se faire sa place avec son système d'abonnement ? On verra dans les semaines / mois à venir.

The Elder Scrolls Online vient de sortir sur PC et Mac et sortira en juin sur PS4 et Xbox One. Ci-dessous le dernier Trailer du jeu :

Pour y jouer, on peut acheter la boite du jeu en boutique pour ceux qui veulent avoir un support, ou bien l'acheter directement sur le site officiel de The Elder Scrolls Online. Pour les moins fortunés ou ceux qui veulent faire des économies, nous vous conseillons les sites de vente de clés comme Acheterclecd.com, où vous pourrez acheter une copie du jeu à télécharger pour beaucoup moins cher. Le téléchargement sera long, voir très long pour certains mais vous pourrez jouer pour presque 2 fois moins cher.

A lire aussi : MMORPG à venir : The Elder Scrolls Online


JCV
Publiée le 05-04-2014
par JCV à 15:13:13

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité