Partagez l'actu sur :
Publiée le 06-06-2013 par JCV à 12:04:52

Lancement de la mise à jour 5.5 du jeu Les Seigneurs

Le très connu jeu de stratégie médiéval de XS-software, Les Seigneurs, vient de passer en version 5.5. Cette nouvelle version propose plusieurs améliorations, à commencer par l'ajout de 200 nouvelles quêtes ! Pour le reste :

- Le Niveau de l’infirmerie peut être maintenant monté jusqu’au niveau 20

- Des améliorations spéciales sur l’attaque et la défense des unités peuvent se faire sur 10 niveaux, avec la possibilité d'en débloquer un 11ème par la suite.

- Une barre de navigation a été implantée sur chaque page du jeu. Les infos de base sur le progrès des campagnes en cours, la formation des unités et la progression des constructions y sont présentes.

- Le système de gestion des ressources a été amélioré. Des mines de ressources (mine d’or, de fer, de bois et champ de blé) à conquérir et à protéger apparaitront sur les maps.

- Le système de dispersion de château a été retravaillé pour améliorer l'expérience multi-joueurs.

Voilà pour les grandes lignes, une mise à jour sympathique à découvrir !


Lancement de la mise à jour 5.5 du jeu Les Seigneurs
JCV
Publiée le 06-06-2013
par à 12:04:52

Les Seigneurs

Les Seigneurs


Jeu de stratégie par navigateur édité par XS Software, Les Seigneurs propose une expérience peu commune. Egalement appelé Khanwars, il s'agit d'un très bon RTS qui regorge de possibilités qui enrichiront votre expérience de jeu. Votre but est de choisir une ethnie puis de créer et faire prospérer votre royaume, avec ou au détriment des autres joueurs qui auront le même but que vous.

en savoir plus sur Les Seigneurs

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité