Partager:
Publiée le 05-09-2015 par JCV à 14:50:15

L’évènement Castle Assault dans Guerre Tribale

tribal wars
Guerre Tribale, le MMO stratégique d’Innogames propose un autre évènement pour le mois de septembre. Durant 14 jours consécutifs, les joueurs tenteront de glaner plusieurs récompenses en détruisant les châteaux. Voici ce qu’il faut savoir au sujet de cet évènement.

Un évènement à ne pas manquer

Castle Assault (A l’assaut des châteaux si on veut traduire) est l’évènement phare de l’été pour Innogames. Les joueurs doivent s’y inscrire et détruire le maximum de châteaux tout en utilisant judicieusement les cooldowns et les ressources mises à leur disposition. De nombreuses médailles et récompenses sont associées à ces bâtiments, et les joueurs en feront bon usage dans les magasins de l’évènement.

Cet évènement « Castle Assault » est donc incontournable pour les joueurs qui choisissent systématiquement leurs mercenaires dans les 3 catégories suivantes : bombardement, assaut et ressources maritimes. Les mercenaires de la catégorie « bombardement » et « ressources maritimes » améliorent l’efficacité de ceux choisis dans la Classe « assaut ». De plus, un classement automatisé est fourni à chaque opposition, et il permet de distinguer ceux qui auront distribué le plus grand nombre de ressources entre les différentes classes.

Un succès incontesté depuis 2003

Les joueurs qui se distinguent des autres gagneront plus de médailles en fonction de leur classement. Ces éléments serviront donc à acquérir différentes améliorations temporaires. Tous les objets obtenus au cours de cet évènement seront conservées dans l’inventaire pour un usage ultérieur.

Guerre Tribale vole ainsi de succès en succès depuis 2003. Dans ce jeu, les gamers incarnent un chef de village qui s’efforce d’asseoir sa renommée et son pouvoir, et tente de bâtir un empire gigantesque. Pour cela, il doit s’allier à d’autres joueurs et fonder des tribus invincibles. Le jeu est apprécié pour ses nombreuses opportunités tactiques et son vaste monde. Guerre Tribale réunit actuellement 52 millions de joueurs et est traduit en 30 langues.


JCV
Publiée le 05-09-2015
par à 14:50:15

Guerre tribale

Guerre tribale


Guerre tribale ou Tribal Wars est un jeu de gestion stratégique se jouant sur navigateur et édité par Innogames. Le jeu se déroule au temps des chevaliers et il faudra créer une grosse armée pour pouvoir se défendre et attaquer les autres. Un excellent jeu qui ne nécessite qu'une inscription rapide pour pouvoir y jouer et qui existe aussi en version mobile.

en savoir plus sur Guerre tribale

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017