Partagez l'actu sur :
Publiée le 11-06-2013 par JCV à 23:12:29

Infos sur Aion 4.0 Dark Betrayal

La version 4.0 d’Avion est actuellement jouable en Corée et est prévue pour le 26 juin en Outre Atlantique. Baptisée Dark Betrayal, cette nouvelle version ajoutera deux nouvelles classes jouables, le Gunner et le Barde.

Deux nouvelles régions, Katalam et Danaria seront à explorer et le Niveau maximum a été rehaussé jusqu’au 65. Cela offre la possibilité d’accéder à des compétences inédites nommées « compétences de charges ». Elles sont destinées aux joueurs de haut niveau et ils peuvent les recharger en maintenant une touche durant un certains temps pour augmenter les dégâts infligés.

Des quêtes journalières seront proposées aux joueurs, elles permettront d’empocher d’importants bonus et des boots gratuites.


Infos sur Aion 4.0 Dark Betrayal
JCV
Publiée le 11-06-2013
par à 23:12:29

Aion

Aion


Aion est un MMORPG édité dans un premier temps par NCsoft, puis repris par Gameforge pour devenir un Free to Play. Certains joueurs le considéraient à l'époque comme l'un des rares titres du genre à pouvoir bousculer le roi World Of Warcraft, un véritable défis pour ce MMORPG, mais au final qu'en est il ?

en savoir plus sur Aion

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité