Partagez l'actu sur :
Publiée le 16-07-2015 par JCV à 21:26:59

Imperial City bientôt disponible sur Elder Scrolls Online

teso
Imperial City, le premier dlc d’Elder Scrolls Online sera tout prochainement disponible pour les gamers. Ce n’est pas vraiment une nouveauté en soi vu que l’annonce avait été faite lors de l’E3 par Bethesda Softworks, l’éditeur du jeu. Par contre, ce que l’on ne savait pas, c’était la date de disponibilité de ce DLC.

Le voile a été levé sur la question dans la mesure où Bethesda a annoncé sur son blog qu’Imperial City sera disponible à partir du 31 août pour PC et MAC. Les possesseurs des consoles de Microsoft et de Sony devront attendre davantage. Notamment le 15 septembre sur Xbox One et enfin le 16 septembre sur Playstation 4.

Si vous êtes un fan d’Elder Scrolls Online, vous retrouverez dans ce pack un large éventail de quêtes et de donjons à explorer. Certains de ces donjons se trouvent sous terre, en dessous de la Cité Impériale. Six nouvelles régions font également leur apparition. Les amateurs d’affrontements sanglants pourront se régaler avec de nouveaux monstres appelés Xivkyn. De nouveaux équipements, de nouvelles zones de PvE et PvP seront également de la partie. La Cité Impériale vous coûtera la somme de 2500 couronnes (crowns).


JCV
Publiée le 16-07-2015
par à 21:26:59

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité