Publiée le 23-05-2017 par Lazaline à 13:16:30

Hector : La toute dernière mise à jour d’Albion Online !

Hector annonce la dernière ligne droite avant la sortie du MMORPG De Sandbox Interactive, en effet cette dernière mise à jour de la beta finale d’Albion Online vous donnera la version définitive du jeu, telle qu’elle sera lors de la sortie officielle prévue pour le 17 juillet 2017 prochain. Les développeurs se sont cette fois concentrés sur les changements dans les Hellgates comme nous en avion parlé précédemment, mais aussi dans les Terres lointaines, le marché noir mais aussi d’autres petite nouveautés et corrections de bugs.

Albion Online Mise à jour Hector

Récapitulatif des changements majeurs déjà annoncés

Le marché noir : Grosse nouveauté pour la ville central du continent royal Caerleon ! Un nouveau PNJ ouvrira boutique et vous rachètera votre stuff. Petite attraction qui devrait pousser les plus téméraires d’entre les joueurs à aller s’aventurer jusqu’à cette ville qui ne présentait jusqu’alors aucun vrai intérêt. Le marché noir (ou Black Market) règlera définitivement la question de l’équilibre économique mis entre les mains des joueurs. En effet, tout le stuff revendu là-bas sera alors redistribué dans les butins des boss !

Albion Online marché noir



Les Hellgates :Gros changement pour l’un des cœurs du jeu ! Nouvelle carte en pentagramme, des mini boss qu’il faudra tuer pour activer le boss principal, et 3 niveaux de difficulté pour les Hellgates : Cendré, le plus facile (départ en zone verte), embrasé l’accessible (départ en zone jeune) et l’infernal le plus dur (départ en zone rouge et noire).

Albion Online Nouveaux Hellgates

Les terres lointaines : Beaucoup de travail a déjà été effectué sur les terres lointaines mais il était nécessaire d’y apporter encore quelques améliorations. Tout d’abord les développeurs vont supprimer les villes et ports des zones noires. On pourra s’y téléporter depuis Caerleon, la ville centrale du continent royal (encore un attrait supplémentaire pour cette capitale), via un portail qui connectera toutes les zones des terres lointaines, les développeurs assurent que des règles seront mises en place pour éviter les débordements ! En ce qui concerne les ressources, des ajustements seront apportés, à savoir que les ressources enchantées réapparaitront beaucoup plus rapidement dans les zones difficiles, donc globalement les zones noires des terres lointaine auront un taux d’apparition des ressources enchantées plus élevé que sur le continent royal.

Albion Online Portail pour les Terres Lointaines

Les autres petits changements qui apporteront beaucoup

Les tours de guet des Terres Lointaines : Elles seront rendu plus attractives notamment en les rendant incontournables ! Ce seront les lieux uniques où l’on pourra se procurer des ressources T8 ! Il faudra alors prendre possession d’une de ces tours de guet ou bien aller piller celle d’une autre guilde…Fight en perspective !!

Albion Online Tour de guet

Les nouvelles montures : Ne partez pas sur un simple cheval ! Des nouvelles montures de faction vont être ajoutées ! Vous pourrez aller voir du côté des Morts-Vivants, de Morgana ou bien des Gardiens. Vous pourrez obtenir dans les butins de ces monstres de faction, des matériaux vous pour les montures T5 et T8. Notez que pour le T8 ce sera uniquement dans le butin du Raid Boss hebdomadaire, que les montures de faction T8 seront les seules et uniques à avoir leurs propres sorts !

Les Cerfs géant et les Mammouths pourront faire chacun des petits à élever !

Albion Online nouvelles montures

Un nouveau tutoriel : Il manquait vraiment ce tuto de départ, c’est maintenant une histoire sur le point d’être réglée !< /p>

Vous aviez les petites missions à remplir sur votre zone d’arrivée et puis vous étiez lâchés dans la première ville venue. Maintenant vous aurez dans ces villes les forces royales d’expédition qui vous donneront quelques missions vous permettant de mieux appréhender ce qui se trouve dans les villes. Le petit bonus c’est que vous recevrez une cape et une monture T2 basique après avoir rempli toutes ces missions.

Albion Online nouveau tutoriel

Update sur l’interface utilisateurs : Ce travail avait déjà démarré avec Galahad et se poursuit maintenant avec Hector. Le panneau du destin a subit un petit lifting afin de le rendre plus agréable et plus convivial

Albion Online panneau du destin

Concernant le PvE dans le monde ouvert : Varier les plaisirs c’est un leitmotiv pour les développeurs d’Albion online, aussi ils ont imaginé de nouveaux camps de monstres de taille moyenne aux abords des donjons solos.

Ils ont également imaginé de nouvelles cartes pour les donjons de groupe, à savoir un immense camp de monstres avec en son centre un donjon. En ce qui concerne les factions de Morgana et des Morts-Vivants les donjons seront sur deux niveaux !!

Enfin la Map de Caerfyddin est remplacée par Inis Mon qui est la base des gardiens, Et vous savez ce que ça veut dire ?

Cela annonce le retour de la Terre Mère !!

Albion Online Terre Mère PvE

Les armures : un nouveau look pour une nouvelle vie ! Changement mineurs de petits détails visuels mais qui auront le mérite de pouvoir reconnaitre les niveaux d’armure puisqu’on pourra mieux distinguer une armure de tissu et une armure de plaques (par exemple).

L’apparence en elle-même a aussi reçu un petit coup de frais rendant un peu plus jolis les différents looks !

Albion Online relooking des armures

Et bien plus encore…

Les potions ont été rééquilibrées

Les essences pas indispensables pour raffiner des matériaux

Amélioration sur la map mondiale

D’habituels petits ajustements et corrections de bugs seront apportés.


Lazaline
Publiée le 23-05-2017
par à 13:16:30

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

dragon awaken dragon awaken
MMORPG gratuit
clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit