Publiée le 09-12-2015 par raziel à 12:23:35

Grand concours sur The Elder Scrolls Online

teso
Zenimax qui a travaillé sur la conception d’Elder Scrolls Online propose aux joueurs de gagner un million de dollars. Cet argent sera disponible sous la forme d’une rente annuelle de 50000 dollars. Les autres joueurs recevront 1000 lots de 3000 couronnes dans le cadre de ce concours.

Les termes du concours

Tous les participants au concours peuvent gagner l’un des nombreux lots mis en compétition en plus du million de dollars. Pour participer les joueurs doivent s’inscrire sur le formulaire en ligne avant le 10 janvier 2016. Ensuite il faudra jouer à TESO durant une période allant du 3 décembre 2015 au 10 janvier 2016. Ceux qui ne possèdent pas le jeu peuvent l'obtenir sur Steam avec 60% de réduction ou encore sur le PlayStation Network et sur Xbox Live.

En plus de récompenser un heureux gagnant d'1 million de dollars, ce concours récompensera également 1000 joueurs qui recevront 3000 couronnes chacun. Les joueurs pourront acheter ce qu’ils veulent dans la boutique à couronnes comme des déguisements, des packs de jeu, des montures, etc. Les prix seront annoncés le 1er février 2016. Le règlement officiel et les conditions d’éligibilité sont disponibles sur le site officiel d’Elder Scrolls Online.

concours teso


raziel
Publiée le 09-12-2015
par à 12:23:35

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017