Publiée le 22-07-2014 par JCV à 07:27:42

Google annonce une mise à jour de son jeu Ingress

Google annonce une mise à jour de son jeu Ingress

Ingress
Depuis qu’il s’intéresse aux jeux numériques, le leader du web Google propose des services innovants et très intéressants. Il a par exemple mis à jour son jeu de réalité augmentée nommé Ingress. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après le lancement officiel du jeu sur ios de la semaine dernière, les innovations à venir s'annoncent très intéressantes.

La mise à jour actuelle porte davantage sur la correction des bugs, ce qui est relativement normal quand on considère que le jeu n’a qu’une semaine d’existence. Mais il va largement au-delà : en effet, les joueurs découvrent dans cette nouvelle mission que l’application Ingress peut leur indiquer la nature et la direction de la mission pour laquelle ils concourent sur le jeu. Les joueurs ont la possibilité d’explorer le monde en mode virtuel et réel. Ils peuvent se servir d’outils de communication numériques intégrés pour avancer dans leur enquête. Cette correction est donc particulièrement innovante, car elle permet aux joueurs de profiter du jeu pour se rencontrer dans la vraie vie.

Certes, quelques joueurs parmi les 4 millions de passionnés à avoir téléchargé le jeu le trouvent peut-être un peu « plat », mais la mise à jour revendique clairement une vocation sociale. Le jeu n’a pas pour but de permettre aux gamers de s’affronter entre eux. Il s’agit surtout d’un jeu d’entraide, d’exploration et de découverte. Et ceux qui s’intéressent à ce type de jeux seront parfaitement servis. Et vous, avez-vous téléchargé Ingress sur l’App Store ?


JCV
Publiée le 22-07-2014
par JCV à 07:27:42

Ingress

Ingress


Ingress est un jeu au concept novateur dans lequel les maps sont tout simplement des lieux de la vie réelle. On peut jouer et interagir avec les différents éléments de la ville dans laquelle on se trouve. Ingress est disponible sur mobile et tablettes, sur Android et iOS.

en savoir plus sur Ingress

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité