Publiée le 27-06-2014 par JCV à 13:25:17

Elder Scrolls Online : la Crypte des CÅ“urs (Update 1.2.3)

Elder Scrolls Online : la Crypte des CÅ“urs (Update 1.2.3)

The Elder scrolls online
La mise à jour 1.2.3 Elder Scrolls Online vient d’être déployée sur les serveurs européens de ZeniMax Online. Cette Update se caractérise par de nombreux correctifs, mais également par l’apparition de contenus inédits destinés à rendre la jouabilité plus palpitante et plus intense.

Le nouveau donjon vétéran de la Crypte des cœurs introduit pas mal de changements et de nouveautés qui ne laisseront pas indifférent les joueurs. Bien qu’il nous soit impossible ici de faire un point sur l’ensemble des nouveautés, nous pouvons toutefois vous parler des plus importantes.

Ainsi, les développeurs du jeu se sont penchés sur l’amélioration du champ de vision. Ce dernier est désormais paramétrable pour une vue à la première personne. Idéal donc pour se sentir mieux immerger dans les combats par exemple.

Les joueurs avaient fortement décrié le temps de latence lorsqu’ils changeaient d’arme à leurs personnages. Les correctifs permettent de passer d’une arme à une autre en seulement 0,5 seconde au lieu des 1,5 seconde auparavant.

De plus, la nouvelle mise à jour corrige les problèmes liés à la désynchronisation des joueurs, qui pourront maintenant combattre en groupe sans être gênés par toutes sortes de dysfonctionnements. Les capacités d’interaction ont également été revues et corrigées par l’équipe de développement du jeu. En effet, les joueurs pourront mieux interagir avec les armes et autres armures qu’ils trouveront au cours de leur expédition.


JCV
Publiée le 27-06-2014
par JCV à 13:25:17

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité