Partager:
Publiée le 12-03-2016 par JCV à 21:35:19

Drakensang Online : maj 162 et retour de Gnob

La mise à jour 162 de Drakensang Online apparue fraichement hier, a fait l’objet de posts sur les forums du jeu depuis le 07 mars dernier. Parmi les innovations les plus notables, citons un rééquilibrage des personnages, des améliorations sur les costumes, et des changements relatifs aux abonnements et moult autres avantages.

Les abonnements Deluxe, des premium revisités

Cette mise à jour introduit la possibilité de devenir un membre Premium Deluxe. Les joueurs achètent un pack premium deluxe se voient accorder les Ailes de Dragon, une monture rapide exclusive, ainsi que des réductions sur les coûts de fabrication d’objets et 20% de gain d’expérience. Les joueurs qui avaient déjà profité du statut Membre premium peuvent passer au Niveau Deluxe, tout comme ceux qui n’ont pas du tout d'abonnement Premium au préalable.

Nouveaux costumes et personnages

Des joueurs de la communauté ont créé leurs propres costumes pour les joueurs qui possèdent des personnages féminins et masculins. Les costumes Fléau du Dragon et Sournois de la Jungle sont les deux nouveaux costumes, qui peuvent être libérés par les protecteurs de type Guardien.

Dans le même ordre d’idées, beaucoup de personnages ont été actualisés. Ces actualisations touchent notamment les monstres chefs et les gardiens des donjons d’Altéra Nova, ainsi que les boss Grimmag, Arachna, Heredur, Oursach, Clarisse et Thanatos. Les changements incluent aussi l’ajout de nouvelles compétences. Par exemple, Arachna peut désormais projeter un jet d’acide qui détruit les joueurs et réduit leurs valeurs d’armure ou même de résistance pendant quelques secondes.

Des corrections à la pelle

De nombreuses corrections de bugs et changements ont été intégrés au jeu. Voici quelques exemples : le monstre boss Gorga passe du niveau 45 à 40. Les drones qui lançaient des attaques de poison ne le font plus. Par contre, ils peuvent toujours détruire l’armure et les résistances d’un joueur. Par ailleurs, la fenêtre d’astuce du tutoriel qui ne disparaissait pas a été corrigée. Sur la carte Crête du Tonnerre, de nombreux endroits ont été réparés, les monstres et les joueurs peuvent devenir invulnérables quand ils s’y trouvent.

Evènements

De nouveaux évènements ont été intégrés au jeu, permettant de gagner de nombreux lots très intéressants en cumulant des viscanium taillés. Adressez vous aux PNJ de Kingshill pour démarrer les quêtes. Gnob fait également son grand retour, plein de très beaux objets pour les joueurs qui ont cumulé suffisamment de Draken.

Pour finir, rappelons que la liste de butin et le taux de Drop ont été actualisés. Désormais, les joueurs peuvent libérer les pierres précieuses de catégorie taillée via leurs monstres. Les changements sur le jeu sont innombrables. Visitez les forums des sites officiels pour vous faire une idée encore plus exacte des surprises intégrées dans Drakensang Online.

gnob


JCV
Publiée le 12-03-2016
par à 21:35:19

Drakensang

Drakensang


Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

en savoir plus sur Drakensang

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017