Publiée le 28-11-2016 par JCV à 11:50:27

Drakensang Online - les news de novembre 2016

Drakensang Online, le hack'n slash de Bigpoint a repris depuis quelques mois un rythme d'évolution très intéressant ! Ce mois de novembre 2016, le jeu est passé à la version 177 puis à la 178.

Outre la correction de différents bugs, la version 177 a permis d'avoir un classement PvE qui concerne tous les joueurs ayant accès à la zone Altera Nova. Le Leaderboards met les joueurs en concurrence via un système de points engrengés sur toutes les Map Q qui donnent lieu à un classement général.

Le fonctionnement du Leaderboards est le suivant : Quand on entre dans l'un des 8 donjons disponibles (Q1, Q2, Q3, ...), les monstres tués sont compatibilisés et rapportent des points dès que l'on revient en ville. Chaque boss rapporte également des points et le temps total passé pour terminer le donjon peut faire gagner des points bonus. La position du joueur dans chaque donjon donne un certain nombre de points sur le classement général. Lorsque l'on double un autre joueur sur un donjon on améliore notre score au classement général et on lui fait perdre des points puisqu'il perd une place. L'astuce pour bien se positionner au classement général est d'aller se positionner sur un maximum de donjons, sans forcément viser les toutes premières places, réservées aux plus acharnés.

Le classement est uniquement pris en compte en mode Solo (pour le moment). Actuellement il n'y a pas de lots à gagner sur les serveurs "normaux" mais ça va venir. Sur le serveur test les lots ont été implantés depuis jeudi. Ils sont très intéressants puisque le premier du classement gagne 10 trèfles dorés ainsi qu'une émote "Numéro 1" et 30000 alterium. Le second gagne 5 trèfles dorés + 20000 alterium + émote. Les places suivantes gagnent de l'alterium de façon dégressive ainsi que des packs d'émotes. Ca vaut donc le coup pour les joueurs d'enchainer les Run sur les map Q, surtout que le classement s'il est comme sur le serveur test se remet à zéro chaque jour.

La mise à jour 178 a apporté de nouvelles corrections de bugs ainsi que le retour de l'event "Vainquez les Invincibles". Alors que le dernier évènement de ce type avait permis aux plus accrocheurs de gagner un familier Oursach qui donnait +80 dégâts pour les lvl 50, ce nouvel Event permet de gagner une mini Arachna, qui donne +200 Coups Critiques. Donc un event plutôt pour les Braconniers et les Magiciens qui jouent CC.

En décembre l'event "La fête de l'hiver" fera son grand retour.


JCV
Publiée le 28-11-2016
par à 11:50:27

Drakensang

Drakensang


Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

en savoir plus sur Drakensang

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017