Publiée le 23-02-2017 par JCV à 15:38:39

Drakensang Online - Le lvl 55 arrive sur le MMORPG avec Sands of Malice

Drakensang Online est sur le point de recevoir une grosse mise à jour, la plus importante depuis Rise of Balor qui a permis aux joueurs de découvrir la zone de Lort'ac et de pouvoir XP jusqu'au lvl 50.

Drakensang online - Sands of malice

Sands of Malice, la nouvelle mise à jour, est prévue pour le 28 février 2017 et apportera un nombre de changements très importants comme par exemple la possibilité aux joueurs de monter jusqu'au lvl 55 et de faire grimper leurs équipements jusqu'au lvl 60 !

Nous avons pu tester cet Update en avant première sur le serveur test, voici un aperçu de ce que nous réserve Sands of Malice :

Nouvelle zone

Une toute nouvelle zone est apparue dans le coin inférieur droit de la carte, elle comprend 9 nouvelles Map (dont une ville) qui se déroulent dans le desert. Pour y accéder il faudra parler à Zahir, le marchand de capes, qui nous ouvre un passage juste à coté de lui. Pour cela il faut déjà être lvl 50.

Qaizah

Nouvelles quêtes

De nouvelles quêtes sont disponibles dans toute la nouvelle zone, elles permettent de gagner beaucoup d'XP, de l'altérium et de gagner des Level plus rapidement.

Nouveaux levels

Dans Sands of Malice on peut maintenant grimper jusqu'au lvl 55, nos équipements restent inchangés et peuvent maintenant être glyphés jusqu'au lvl 60. Cela risque d'agacer de nombreux joueurs qui ont farmé longtemps pour pouvoir se procurer une panoplie de Dragan ou acheter le set Ancien Dragan qui coûte beaucoup de Draken puisque l'on pourra obtenir ces derniers directement au lvl 55 dès lors que l'on aura atteint ce lvl.

Nouveaux équipements et arrivée des rangs

De nombreux équipements ont fait leur apparition dans Sands of Malice, permettant aux joueurs de devenir plus puissants face à leur montée de lvl. Chaque équipement dispose maintenant d'un rang (1, 2, 3 ou 4) et il semble qu'il faille associer les équipements d'un même rang pour Crafter un équipement supérieur, faute d'explications officielles, je n'ai pas encore bien saisi cette partie là.

Autre grande nouveauté, on peut maitenant transférer des enchantements d'un objet vers un autre, grâce à des pierres nommées "Noyaux spirituel" et "Noyau immaculé" que l'on trouve chez le marchand de materi. Il faudra également dropper des "Noyaux élémentaux" dans les donjons Q pour compléter le craft.

Gros changement dans les gemmes et de nouvelles font leur apparition

Au Niveau des gemmes tout a également été chamboulé avec l'arrivé des pierres de Qaizah et de nouvelles runes. Comme les anciennes, elles peuvent se dropper, d'acheter et se crafter, elles ont des valeurs différentes des gemmes normales et viennent s'ajouter sur les équipements en plus des anciennes (ça c'est la bonne nouvelle !). Le prix de certains pierres ancienne a grimpé, notamment le rubis rayonnant qui monte à 19200 altérium.

Mode infernal sur les map Q à Cardhum

Jusque là les 8 donjons de Cardhum (Q1, Q2, Q3, Q4, Q5, Q6, Q7 et Q8) proposaient 3 modes de difficulté, le fatal était le plus difficile, réservé aux lvl 50. Désormais chaque donjon dispose d'un mode Infernal, accessible à partir du lvl 55. Les équipements que l'on peut dropper dans les donjons ont été revus à la hausse et on peut dropper directement des objets de rang 4 en mode infernal (certainement avec le taux de Drop que l'on connait...).

Divers changements

Sands of Malice comprends un grand nombre de changements, en voici quelques un :

  • Les pierres de vitesse d'attaque ne sont plus disponibles à l'achat et il semble qu'on ne puisse plus les dropper. Il est toutefois possible de booster sa vitesse d'attaque en achetant de nouvelles pierres sur le PNJ à coté des bouffons contre des trèfles.
  • Le GNOB vend de nouvelles pierres qui donnent 10% de dégats en plus sur un objet (hélas pas sur une arme ou un ornement) et 10% de vie en plus sur d'autres objets.
  • Dans les quêtes journalières on peut gagner des raffineurs de pierres qui permettent de convertir d'anciennes pierres en pierres de Qaizah.
  • Le coffre de l'aventurier que l'on peut obtenir en faisant l'event actuellement en ligne permet d'obtenir des legs, de la monnaie ossuaire et des raffineurs de pierres. Ceci pour les lvl 51 et 52 (pour les autres niveaux on ne sait pas encore).
  • Chez les bouffons, les pierres normales ont été remplacées par des pierres de Qaizah.

Après quelques heures de jeu sur Sands of Malice, le moins que l'on puisse dire est que cette nouvelle extension est vraiment déroutante ! D'un coté on est très content d'avoir enfin une grosse extension pleine de nouveautés et d'un autre on se dit qu'il va falloir passer beaucoup de temps sur le jeu pour redevenir compétitif face à la montée de niveau des Boss quand on est 55 et surtout pour être à la hauteur du mode infernal.

Quelques images qui parleront aux habitués :

Gnob

Pierres

Pierres 2

Q4 infernal


JCV
Publiée le 23-02-2017
par à 15:38:39

Drakensang

Drakensang


Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

en savoir plus sur Drakensang

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie