Partager:
Publiée le 09-04-2016 par JCV à 19:05:57

Drakensang online : event invasion et code avantage

Peu après les fêtes de Pâques, Drakensang Onine a bénéficié d'une mise à jour passant le jeu en version 163, une Release qui apporte la correction de nombreux bugs, une révision des coffres en jeu (graphique et contenu) et notamment la possibilité de retirer les glyphes d'un objet sans devoir le fondre, ce qui est une très bonne chose !

Un nouvel évènement a débuté hier, l'invasion de la garnison de la résistance. Jusqu'au 18 avril cet évènement offre la possibilité de gagner un très bel ornement (entre 8 et 12% de dégâts + entre 300 et 365 sur toutes les résistances) ainsi que différents objets comme des leg (objets légendaires, des pierres taillées, des draken, etc.). Pour ce faire il faudra collecter un maximum d'insignes de mérite (3600 pour compléter l'event) sur 2 maps, la première permettant de dropper et trouver des objets qui débloquent la 2ème. Cet Event est assez facile et ne coûte que 5 fragments de passage pour entrer sur la 1ère map, qui sont remboursés sur une quête présente en 2ème map. De plus pour obtenir l'ornement il n'est pas nécessaire d'arriver à la collecte de 3600 insignes, il suffit de cumuler 200 équipements de guerre, que l'on Drop assez facilement sur les 2 maps pour obtenir l'ornement.

Pour vous aider dans votre tâche, Bigpoint a mis un code avantage en jeu qui permet d'obtenir 5 clés d'Amphore ainsi que des parchemin d'entrée, etc. Ce code à entrer est : IAMPREPARED

Un event intéressant que l'on peut faire en 2 ou 3 jours et qui permet d'avoir un très bel objet faisant partie d'une très belle panoplie. Bon jeu !

insignes

event


JCV
Publiée le 09-04-2016
par à 19:05:57

Drakensang

Drakensang


Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

en savoir plus sur Drakensang

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017