Partagez l'actu sur :
Publiée le 20-04-2016 par JCV à 10:16:21

Drakensang online code bonus offert sur jeux-mmorpg.com

En partenariat avec Bigpoint, jeux-mmorpg.com et 2001jeux.fr offrent des codes bonus pour Drakensang Online à tous les joueurs qui s'inscrivent et jouent sur Drakensang depuis jeux-mmorpg.com ou 2001jeux.fr !

Ces codes sont uniques et sont différents des codes bonus évènementiels que l'on peut trouver sur internet ou sur le forum officiel de Drakensang Online. Ce sont des starter pack (packs de bienvenue) utilisables une seule fois et qui permettent de bénéficier de :

- 999 essence rouge
- 3 kits de réparation à distance
- 10 clés de coffres
- 5 potions de soin
- 3 animations surprise

50 codes sont à gagner, il n'y en aura pas pour tout le monde alors dépêchez vous de nous contacter une fois que vous êtes inscrit sur le jeu via l'un de nos sites en précisant votre pseudo et le site depuis lequel vous vous êtes inscrit. Si après vérification tout est conforme vous recevrez alors votre code bonus très rapidement et pourrez commencer à apprécier cet excellent jeu dans les meilleures conditions !

Comment utliser un code bonus ?

Pour utiliser un code bonus (celui que l'on va vous offrir ou bien d'autres que l'on peut trouver sur internet) c'est très facile. Une fois sur le jeu il faut cliquer sur la boutique (coin supérieur gauche). Une fenêtre "Offres" va apparaître sur la droite, il faut alors cliquer sur l'icône du petit cadeau et vous verrez le message "Entrez un code de bon d'achat valable", il suffira d'entrer le code ici puis de valider et le tour est joué !

cadeaux code bonus


JCV
Publiée le 20-04-2016
par à 10:16:21

Drakensang

Drakensang


Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

en savoir plus sur Drakensang

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité