Publiée le 02-02-2017 par Lazaline à 13:14:23

Crowfall : Nécromancie

Bonjour bonjour, aujourd’hui je vais vous parler d’un aspect de Crowfall fun fun fun !

J’espère que vous avez pris votre petit dèj et que vous n’êtes point trop sensibles, sinon je décline toute responsabilité de tout ce qui remontera à la surface !

Alors, je ne sais pas si vous connaissez Crowfall, ce MMORPG de chez ArtCraft Entertainment, qui vous propose d’incarner un Crow (un corbeau), c’est-à-dire un être immortel qui prendrait possession de différents corps de mortels (avec tout autant de différentes caractéristiques physiques) afin de pouvoir être vu, se déplacer et interagir. Si vous n’êtes pas à jour là-dessus vous pouvez aller vous faire une séance rattrapage en allant voir la fiche du jeu ici .

Dans ce MMO le corps est donc un objet d’artisanat comme les autres qui peut être crafté et amélioré par des artisans, il est donc soumis a des niveaux de qualité différents selon comment il a été fabriqué, avec quoi, et les compétences acquises (qui iront directement au corbeau) selon les activités faites avec le corps.

Crowfall : Les dépouilles deviennent des objets d’artisanat

Création du personnage

Au départ vous êtes un Crow, vous vous voyez sous la forme d’un corbeau immortel élu des dieux, un esprit pour vous résumer. Il vous faudra prendre possession d’un corps et pour ce faire, il vous en sera présenté plusieurs de qualité assez médiocre. A vous de faire votre choix pour démarrer votre aventure. Car oui il vous faudra vous incarner dans une dépouille.

Crowfall : Le Crow

Mort & Résurrection

Comme dans bon nombre de MMO la mort arrive souvent ! Lorsque cela se produit, le corbeau se détache du corps et vole au-dessus de la dépouille. Un petit lapse de temps s’écoule en l’état permettant au joueur de pouvoir voir la suite des événements, mais un temps assez court tout de même pour ne pas que le crow ait le temps d’aller espionner aux alentours !

Le défunt n’a plus qu’à attendre qu’on le ressuscite, ou bien à aller au temple prier ses dieux de lui accorder la récupération de son corps totale ou partielle ( Notez que les développeurs ont imaginé envoyer le joueurs dans un temple loin de la zone de combat pour éviter que les ennemies ne l’attendent au tournant une fois la vie retrouvée) ou bien même de se trouver ou se faire fabriquer un autre corps à « squatter ».

Crowfall :Aller au temple et prier pour être ressuscité

Le corps : cet objet de nécromancie

Et oui le corps n’est plus qu’objet comme n’importe quels autres outils d’artisanat ! Il est même possible de se le confectionner avec des pièces détachées puisque les caractéristiques physiques et l’expérience comptent. Par exemple : vous pourrez récupérer un œil pouvant vous donner certaines capacités et un autre œil différent. Tous les membres sont dissociables.

Qui dit objet dit que ces membres sont récupérables sur vos ennemis morts au combat, en même temps que vous prendrez le stuff sur les dépouilles, vous n’oublierez pas de prendre aussi ce qui vous intéresse au Niveau du corps lui-même.

Et qui dit objet d’artisanat, dit artisan. Les Nécromanciens seront là pour fabriquer et/ou améliorer les corps pour servir des « objets » de qualité à leurs clients. Ces corps ainsi perfectionnés seront très convoités par les joueurs et susceptible d’attirer les convoitises au court des combats !


Lazaline
Publiée le 02-02-2017
par à 13:14:23

Crowfall

Crowfall


Crowfall, le premier MMORPG sandbox et buy-to-play de chez ArtCraft Entertainment est encore en développement mais deja disponible en early acces,il promet d'offrir une véritable expérience immersive pour les joueurs, avec des aspects politiques et de conquêtes.

en savoir plus sur Crowfall

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie