Publiée le 09-12-2017 par frenchKoss à 11:28:19

Crossout le MMO post-apocalyptique de Gaijin un nouveau mode de jeu et une IA mobs retravaillée

 crossout mise a jour 0-8-3

une mise à jour de crossout pour mettre les joueurs à l'epreuve

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent aujourd'hui la sortie de la mise à jour 0.8.3 pour Crossout, le jeu d'action MMO post-apocalyptique. Cette mise à jour de Crossout, ajoute de nouveaux modes de jeu pour le PvP et le PvE, une nouvelle carte, et améliore considérablement l'Intelligence Artificielle des ennemis , qui sont maintenant beaucoup plus variés et plus malins.

un nouveau mode PVP dans crossout avec Respawn infini

Le nouveau mode PvP s'appelle "Bedlam" et est ouvert à tous les joueurs de Crossout, quel que soit leur niveau. Les respawns dans ce mode sont illimitées, permettant aux joueurs de tester leurs réalisations contre d'autres joueurs et de découvrir rapidement quelles parties de leur machine fonctionnent et lesquelles ne fonctionnent pas. Une fois que le tout est parfait, les batailles impitoyables de "Bedlam" sont un excellent moyen d'améliorer votre tactique de jeu dans Crossout et le travail d'équipe.

une nouvelle mission PvE strategique, dans cette mise a jour de crossout

Dans la nouvelle mission PvE "Frontier Defense", les joueurs du MMO doivent récupérer une plate-forme pétrolière qui avait été précédemment perdue au profit d'un groupe de pillards. Après avoir été poussé hors de la zone par l'ennemi, les joueurs de Crossout qui s'engagent dans cette nouvelle mission, doivent maintenant mettre en place une contre-attaque pour atteindre la plate-forme et vaincre tous les ennemis qui la protègent. Dès que la zone est sécurisée, les joueurs sont en mesure de réparer les tourelles de défense et de continuer à protéger la plate-forme contre de nombreuses vagues d'ennemis.

une nouvelle carte du MMO avec un artefact qui se laissera pas prendre facilement

Une nouvelle carte PvE, un ancien batiment de Scavenger, "Refinery" est située sur le site d'une usine chimique détruite, où un artefact précieux du vieux monde a attiré l'attention des chasseurs de trésors. Les joueurs de Crossout peuvent choisir de prendre le chemin le plus court directement à travers les passages inondés ou faire un détour plus facile mais plus long autour du complexe pour entrer par l'arrière. Les entrées sont minées et fortement défendues par les raiders, ce qui signifie que la prise de l'artefact ne sera pas une tâche facile, mais cela en vaut sûrement la peine.

d'autres mise à jour de crossout sans doute en approche ...

Tous les ennemis contrôlés par ordinateur (IA) qui apparaissent dans les modes PvE de Crossout ont été revu de façon significative pour représenter plus fidèlement les différentes factions présentes dans le jeu. L'IA est maintenant beaucoup plus dangereuse au combat. Les ennemis de la faction "Lunatics", par exemple, apparaîtront en grand nombre et tireront sur le joueur ayant le moins de points de vie en combat rapproché. Les ennemis "nomades" utiliseront des technologies modernes comme les drones et les générateurs furtifs et favoriseront généralement le combat à distance. A partir de cette version de Crossout, les factions qui s'opposent au joueur en PvE changent régulièrement, ce qui oblige également les joueurs du MMO à changer de tactique. Pour l'instant, les seuls les Lunatics, Nomads et Scavengers sont retravaillés au Niveau IA. Avec les futures mises à jour, les ennemis des autres factions seront également upgradés.


frenchKoss
Publiée le 09-12-2017
par à 11:28:19
Mofifiée le 09-12-2017à 11:31:32

Crossout

Crossout


Crossout, le MMO de type post-apocalyptique de chez Gaijin Entertainment et Targem Games, fait son entrée dans la cour des grands. Prévu depuis 2015, Crossout est enfin disponible depuis le 30 mai 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Partez au volant de véhicules totalement customisables en récoltant des pièces détachées lors de combat ou sur les carcasses qui jonchent le territoire. A vous de jouer !

en savoir plus sur Crossout

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

Dofus Dofus
MMORPG à télécharger
Crowfall Crowfall
MMORPG 2018
Ogame Ogame
Jeux de stratégie
Grand Fantasia Grand Fantasia
MMORPG gratuit