JCV
Publiée le 26-07-2012
par à 13:43:33

Correctif de fin juillet sur Drakensang Online

> Drakensang Online vient juste de bénéficier d’une mise à jour importante, contenant correctif très attendu des joueurs à propos des pierres précieuses. La voix des héros de Duria a été entendue !

Vous pouvez dorénavant retirer les pierres qui ornent vos équipements chez un joailler. L’opération se fait grâce à l’échange de quelques pièces d’or. Autre nouveauté chez le joailler, vous pouvez dorénavant combiner 3 pierres du même types et de la même qualité pour ne faire qu’une seule pierre mais de qualité supérieure.

Des bugs ont également été corrigés dans le donjon d’Altéra Nova et de Grimmagstone. La compétence "retour" n’est plus sujet à aucun Bug et pour les serveurs PvP, cela s’étend jusqu’aux territoires d’Atlantis.

Si vous aimez Drakensang Online, pensez à laisser un petit commentaire sur le forum ou sur la fiche du jeu. Bon jeu !


partager

jouer à Drakensang

Jouer à Drakensang
Lancer le jeu Drakensang
Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité